JeuxActuJeuxActu.com

GOD OF WAR : voici l'astuce pour débloquer la vraie fin avec la cinématique [SPOILER]

GOD OF WAR : voici l'astuce pour débloquer la vraie fin avec la cinématique [SPOILER]

!! ATTENTION SPOILERS !! GOD OF WAR est un jeu étonnamment long, sa durée de vie en ligne droite avoisinant les 20/22 heures, tandis qu'il vous faudra entre 50 et 60 heures pour le platiner. Lorsque vous irez au bout de l'aventure avec Kratos et son fls et que vous verrez le générique de fin défiler, révélant les par la même occasion les réponses à de nombreuses questions restées en suspens pendant le road trip de nos deux héros, sachez que le jeu n'est pas terminé. En effet, il existe une autre fin, la vraie, celle qui se déclenche par le biais d'une cinématique. Pour pouvoir la déclencher, il vous faut retourner à Midgard, en utilisant l'un des nombreux points de fast travel. Kratos et Atreus seront ravis de revenir chez eux et en tant que joueur, c'est également un moment de joie, puisqu'on retrouve cette fameuse maison de bois, qui a gardé les stigmates du combat face à l'Etranger au début de l'aventure.

!! ALERTE SPOILERS !!


En pénétrant dans la maison, Kratos et Atreus se gargarisent de pouvoir prendre un peu de repos, n'hésitant pas à abandonner leurs armes lorsqu'il s'allongent sur leur lit respectif. Un fade au noir permet alors de lancer la cutscene qui nous apprend alors que bien des années se sont écoulées après leur aventure. Nos deux héros sont alors réveillés en plein sommeil suite à une tempête qui secoue leur maison. Kratos, toujours sur le qui-vive, saute de son lit, interpelle son fils, attrape sa hache Leviathan et sort immédiatement de la maison. Devant se dresse un homme à la carrure imposante et dont le visage est masqué par une capuche. Des éclairs tournent autour de lui. Nul besoin de vous dire qu'il s'agit de Thor et qu'il est là pour corriger Kratos. Le jeu se coupe pour laisser place au véritable générique de fin. On vous suggère d'ailleurs de le laisser défiler entièrement, car une surprise de taille vous attend à la fin de celle-ci, un peu à l'image de ce que fait Marvel Studios à la fin de chacun de ses films...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
44% Excité


À découvrir également
Autres articles

GOD OF WAR : une vidéo remplie d'émotion pour la fête des pères, ça spoile grave aussi Histoire de célébrer la fête des pères dans les règles de l'art, Sony Interactive Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de GOD OF WAR remplie d'émotion, mais qui spoile sévère également. 5 | 18/06/2018, 10:37
GOD OF WAR : 5 millions de joueurs ont acheté le jeu en un mois ! C'est à l'occasion du Sony Investor Relations Day 2018 que John 'Takeshi' Kodera, le nouveau patron de la branche vidéoludique, a dévoilé les derniers chiffres de ventes de GOD OF WAR sur PS4. 12 | 25/05/2018, 09:48


Derniers commentaires
Par Un homme enervé le Jeudi 10 Mai 2018, 21:05
thomas777 a écrit:je viens de laissez le générique, il n'y as pas de scène supplémentaire, juste un dialogue avec Atreus et il n'y as pas besoin de laisser le générique pour cela, quelqu'un pourrait confirmer?
J’ai perdu 30min de ma vie. A cause de çaj’ai reçu un avertissement pour retard au taf, tout ça parceque la rédaction de JeuxActu a décidé de nous troler. Haha comme c marrant jeuxactu... merci pour mon prochain licenciement !!!!!!


Répondre
-
voter voter

Par thomas777 le Mardi 24 Avril 2018, 13:19
je viens de laissez le générique, il n'y as pas de scène supplémentaire, juste un dialogue avec Atreus et il n'y as pas besoin de laisser le générique pour cela, quelqu'un pourrait confirmer?

Répondre
-
voter voter
1

Par umaojha18 le Mercredi 18 Avril 2018, 8:53
A quelques jours de mon anniversaire....que demander de plus ? C'est parfait ! :D
read more about dr. driving mod.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 16 Avril 2018, 18:20 Modérateur

likeSmall 2475
Je me ferai un plaisir de lire la news quand j'aurai fini le jeu.

Répondre
-
voter voter
4

Par Lodrios le Lundi 16 Avril 2018, 9:38
C'est vrai que cette compétition à sortir des news en tout genre sur GOW juste histoire de profiter du buzz du moment, c'est relou !

Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Dimanche 15 Avril 2018, 22:32

likeSmall 218
Rex 63 a écrit:Je n'ai évidemment pas lu l'article (vous avez eu votre clic c'est le principal) mais je ne comprends pas l'intérêt d'un tel article 5 jours avant la sortie du jeu.En + vous savez que vous spoiliez mais vous le dites quand même.Soit le lecteur lira et sera dégoûté d'être spolié et donc de Jeuxactu, soit il ne lira pas. Du coup votre article est inutile dans tous les cas et non productif pour votre média.Vous avez découvert un secret dans le jeu et vous voulez le publier avant tout le monde c'est ça ? Bein c'est bien.... vous êtes dans l'actu Jeux actu... mais c'est un peu bas je trouve

Aussi bizarre que ça puisse paraître , je suis assez d'accord :p


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Dimanche 15 Avril 2018, 13:52
Napoleone a écrit: c est clair on vient d avoir zero dawn mais on attend Kratos comme deux groupilles MDr


Oui ce sera encore Kratos mais j'aimais bien l'ancien tellement il était caricatural. Perso je le fais en mlde difficile car j attends ce jeu avant tout pour son gameplay de combat. J'ai envie de suer. Ensuite je taterai le mode hard lol

Horizon il est genial sur son gameplay de combat, son ambiance et sa map, et son aspect craft aussi.
Le contexte du jeu est génial. Mais l'histoire en elle même c'est moyen.
Et l'héroïne n'est pas aussi charismatique qu'un Bayek ou Lara Croft.
Pire je l'ai trouvée très antipathique avec certains pnj et donneuse de leçons. Au début je passais outre mais au fur et a mesure du jeu ça m'agacait un peu. J'ai pas compris pourquoi les devs l'ont faite comme ça.
Mais ça reste un jeu memorable quand même.
Rien que cette jungle luxuriante, ce desert, ces montagnes... J'ai adoré.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Dimanche 15 Avril 2018, 12:33

likeSmall 753
Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:Je n'ai évidemment pas lu l'article (vous avez eu votre clic c'est le principal) mais je ne comprends pas l'intérêt d'un tel article 5 jours avant la sortie du jeu.En + vous savez que vous spoiliez mais vous le dites quand même.Soit le lecteur lira et sera dégoûté d'être spolié et donc de Jeuxactu, soit il ne lira pas. Du coup votre article est inutile dans tous les cas et non productif pour votre média.Vous avez découvert un secret dans le jeu et vous voulez le publier avant tout le monde c'est ça ? Bein c'est bien.... vous êtes dans l'actu Jeux actu... mais c'est un peu bas je trouve
achete le bordel j ai lu la video y a pas de spoil moi je vais me le prendre en mai et plus j en apprend plus je kiff le jeu
Bien sûr que je vais l'acheter, juste étant un grand fan de god of war. Pas besoin de leur test. Vu la qualité de Gow : 1, 2, 3 et surtout Ascension ♡, je faisais déjà une confiance aveugle à Santa Monica studio.Ce jeu me hype tellement depuis le3 2016 que je considère la moindre nouvelle image, monstre, endroit comme un spoil.Comme toi, le moi de mai, tous les soirs sur mon canapé. Je me coupe du monde et je savoure lentement ce jeu avec un verre de pastis.
c est clair on vient d avoir zero dawn mais on attend Kratos comme deux groupilles MDr


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Dimanche 15 Avril 2018, 11:22
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:Je n'ai évidemment pas lu l'article (vous avez eu votre clic c'est le principal) mais je ne comprends pas l'intérêt d'un tel article 5 jours avant la sortie du jeu.En + vous savez que vous spoiliez mais vous le dites quand même.Soit le lecteur lira et sera dégoûté d'être spolié et donc de Jeuxactu, soit il ne lira pas. Du coup votre article est inutile dans tous les cas et non productif pour votre média.Vous avez découvert un secret dans le jeu et vous voulez le publier avant tout le monde c'est ça ? Bein c'est bien.... vous êtes dans l'actu Jeux actu... mais c'est un peu bas je trouve
achete le bordel j ai lu la video y a pas de spoil moi je vais me le prendre en mai et plus j en apprend plus je kiff le jeu


Bien sûr que je vais l'acheter, juste étant un grand fan de god of war. Pas besoin de leur test. Vu la qualité de Gow : 1, 2, 3 et surtout Ascension ♡, je faisais déjà une confiance aveugle à Santa Monica studio.
Ce jeu me hype tellement depuis le3 2016 que je considère la moindre nouvelle image, monstre, endroit comme un spoil.
Comme toi, le moi de mai, tous les soirs sur mon canapé. Je me coupe du monde et je savoure lentement ce jeu avec un verre de pastis.


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Dimanche 15 Avril 2018, 10:37

likeSmall 591
Franchement vs devriez arreter de faire des news sur ce jeu ! laissez les joueurs le plaisir de le découvrir par eux meme, je crois qu'il y a eu assez d'informations sur ce titre ! surtout quand ca (SPOILE) dans tout les cas bon jeu le 20 avril car j'en connaît quelques uns sur ce site qu'ils adorent la série GOD OF WAR......

Répondre