JeuxActuJeuxActu.com


GOD OF WAR : Christopher Judge (Stargate SG-1) dévoile la date de sortie par erreur ?

GOD OF WAR : Christopher Judge (Stargate SG-1) dévoile la date de sortie par erreur ?

Christopher Judge, actuel doubleur de Kratos, pourrait avoir dévoilé sans le vouloir la date de sortie du prochain GOD OF WAR. En effet, lorsque l'on découvre le profil Twitter de l'acteur et sa description, on peut y lire une mention 2017 après le nom GOD OF WAR. Il n'en aura pas fallu plus pour que toute la twittosphère s'emballe et annonce une sortie de GOD OF WAR en 2017. Néanmoins, s'il pourrait bien s'agir de l'année de sortie du titre, il se pourrait que la mention 2017 fasse référence à l'année où l'acteur a enregistré sa voix pour le jeu. Il faudra sans doute patienter jusqu'à l'E3 pour avoir des nouvelles concernant God of War, en espérant que Sony mette fin au suspens en annonçant officiellement la date de sortie du jeu.

 

GOD OF WAR

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

GOD OF WAR : on connaît le nom du fils de Kratos ! Assez bavard ces derniers temps sur Twitter, le game director de GOD OF WAR a fait une nouvelle révélation : il a donné le nom du fils de Kratos. 4 | 15/01/2017, 08:41
GOD OF WAR : le développement du jeu serait déjà quasi terminé Annoncé tambours battants lors de l'E3 2016, le prochain GOD OF WAR sur PS4 semble être plutôt bien avancé. Mieux, en se fiant à un tweet du game director, le jeu serait même quasi fini. 12 | 23/12/2016, 12:19


Derniers commentaires
Par otaku38 le Lundi 20 Février 2017, 19:54

likeSmall 92
effectivement cette news (ou pas ) me fais penser a du marketing comme les fuites ...
l'impact est bien meilleur avec une erreur ou une fuite ...


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Dimanche 19 Février 2017, 21:29

likeSmall 248
olimann a écrit:
mastergamer a écrit:news racoleuse et bidon destiné a faire du clics, quand on en sait pas plus que sa on ferme sa g----e
Si tu penses vraiment que cette news est racoleuse et bidon, destinée a faire du "clics"...Alors pourquoi as-tu cliqué et commenté cette news ? :roll:
CQFD!


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 19 Février 2017, 21:16
olimann a écrit:
mastergamer a écrit:news racoleuse et bidon destiné a faire du clics, quand on en sait pas plus que sa on ferme sa g----e
Si tu penses vraiment que cette news est racoleuse et bidon, destinée a faire du "clics"...Alors pourquoi as-tu cliqué et commenté cette news ? :roll:


Ça s'apelle : le retour client ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Dimanche 19 Février 2017, 14:12

likeSmall 364
mastergamer a écrit:news racoleuse et bidon destiné a faire du clics, quand on en sait pas plus que sa on ferme sa g----e

Si tu penses vraiment que cette news est racoleuse et bidon, destinée a faire du "clics"...
Alors pourquoi as-tu cliqué et commenté cette news ? :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 19 Février 2017, 1:34
mastergamer a écrit:GOD OF WAR : Christopher Judge (Stargate SG-1) dévoile la date de sortie par erreur ?on peut y lire une mention 2017 après le nom GOD OF WAR.Néanmoins, s'il pourrait bien s'agir de l'année de sortie du titre, il se pourrait que la mention 2017 fasse référence à l'année où l'acteur a enregistré sa voix pour le jeu.news racoleuse et bidon destiné a faire du click, quand on en sait pas plus que sa on ferme sa g----e


Je suis d'accord, article putaclique


Répondre
-
voter voter
2

Par mastergamer le Dimanche 19 Février 2017, 1:01
GOD OF WAR : Christopher Judge (Stargate SG-1) dévoile la date de sortie par erreur ?
on peut y lire une mention 2017 après le nom GOD OF WAR.
Néanmoins, s'il pourrait bien s'agir de l'année de sortie du titre, il se pourrait que la mention 2017 fasse référence à l'année où l'acteur a enregistré sa voix pour le jeu.
news racoleuse et bidon destiné a faire du click, quand on en sait pas plus que sa on ferme sa g----e


Répondre
-
voter voter
2

Par Boban le Vendredi 17 Février 2017, 15:56
Pour moi plus mars 2018 fin d'année fiscale oblige mais fin 2017 je prends trop hâte!

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 17 Février 2017, 11:20
El-Tuco a écrit:
GOD OF WAR : Christopher Judge (Stargate SG-1) dévoile l'année de sortie par erreur ?
Le lundi de Pâques 2017 c'est le 17 avril! Fixed! 8-)


Lundi de Pâques ? Ah oui donc effectivement c'est impossible qu'il sorte dans 2 mois seulement
Je mise sur décembre 2017
Et repoussé à fevrier 2018


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 16 Février 2017, 23:45

likeSmall 142
GOD OF WAR : Christopher Judge (Stargate SG-1) dévoile l'année de sortie par erreur ?


Le lundi de Pâques 2017 c'est le 17 avril! Fixed! 8-)


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 16 Février 2017, 20:33
2017 ! Le scoop
Tu parles d'une date


Répondre