JeuxActuJeuxActu.com

Deadpool : un premier trailer à mourir de rire !

Deadpool : un premier trailer à mourir de rire !
Activision a profité du Comic-Con qui se tenait ce week-end à San Diego pour annoncer Deadpool Le Jeu Vidéo, l'adaptation des aventures du héros Marvel. Une annonce qui s'est faite par le biais d'un premier trailer explosif et visiblement empreint du même humour que le comics. Le titre jouera à coup sûr sur la faculté de Deadpool à s'adresser aux joueurs, tout comme il a l'habitude de le faire avec les lecteurs, ainsi qu'à se mettre dans des situations nerveuses qu'il abordera de façon totalement décalée. Deadpool Le Jeu Vidéo est développé par High Moon Studios à qui l'on doit le prochain Transformers : La Chute de Cybertron. Aucune date de sortie, ni même un support quelconque, n'ont été communiqués par l'éditeur pour le moment.


DEADPOOL LE JEU VIDEO : TRAILER


par Vincent de Lavaissière
le lundi 16 juillet 2012, 11:13

À découvrir également
Autres articles

Deadpool : le Merc with a Map Pack disponible Activision annonce par le biais d'un communiqué officiel que le Merc with a Map Pack pour Deadpool est dès à présent disponible pour tous les possesseurs du jeu sur Xbox 360, PS3 et PC. 01/08/2013, 12:00
Test Deadpool : un jeu qui sent la mort ? L'anti-héros le plus barré de l'histoire de Marvel se paye sa première adaptation vidéoludique, pour un résultat assez mitigé. Découvrez pourquoi dans notre test. 8 | 04/07/2013, 06:51


Derniers commentaires
Par Kergan le Lundi 20 Août 2012, 22:53
voter citer
deadpoule08 : J'en doute dans la mesure ou :
1- Deadpool a été créé en Février 1991 et Duke Nukem en Juillet de la même année
2- Les deux personnages ne se ressemblent QUE par leur côté déconneur, ce qui est un peu faible pour parler de plagiat.


Par justblaze le Dimanche 22 Juillet 2012, 10:06

likeSmall 13
voter citer
mdrrr ça va être fun :)

Par Shinjuriki le Vendredi 20 Juillet 2012, 21:00

likeSmall 1
voter citer
deadpoule08: Question charisme, y'a pas photo: Deadpool est largement plus classe^^' (et à une personnalité plus poussé).

Par Roxassanctuary le Mercredi 18 Juillet 2012, 7:10

likeSmall 1
voter citer
Un personnage marquant de l'univers Marvel...Parodie réussi de DeathStroke...C'est de loin l'un de mes persos préférés de l'univers...^^

Par mamadou le Mercredi 18 Juillet 2012, 1:07
voter citer
yosh

Par deadpoule08 le Mardi 17 Juillet 2012, 23:24
voter citer
Bof... Se personnage est bidon, et assez pompé sur Duke Nukem...

Par Shinjuriki le Mardi 17 Juillet 2012, 19:57

likeSmall 1
voter citer
J'ai toujours considérer Deadpool comme le méchant le plus drôle et stylé ! Alors un jeux, je suis totalement pour ! (Le perso à déjà fait une apparition dans MVC3 et dans Spiderman Dimension (je crois)).

Par CrazyAeon le Mardi 17 Juillet 2012, 18:01

likeSmall 1
voter citer
Enjoué et décalé. Génial !

Par lololopopo le Mardi 17 Juillet 2012, 1:39
voter citer
wah , un retour en force

Par alextoulon le Lundi 16 Juillet 2012, 16:08
voter citer
Ceux qui ont jouer à MvsC3 reconnaîtront la voix de Nolan North ;)

>> Voir les 13 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Deadpool

Jeu : Action
Editeur : Activision
Développeur : High Moon Studios
28 Juin 2013

28 Juin 2013

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Deadpool : une vidéo culinaire pour annoncer la date de sortie
Deadpool : un trailer fidèle à l'esprit de la série Deadpool : un trailer fidèle à l'esprit de la série
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours