JeuxActuJeuxActu.com

Deadpool : un premier trailer à mourir de rire !

Deadpool : un premier trailer à mourir de rire !
Activision a profité du Comic-Con qui se tenait ce week-end à San Diego pour annoncer Deadpool Le Jeu Vidéo, l'adaptation des aventures du héros Marvel. Une annonce qui s'est faite par le biais d'un premier trailer explosif et visiblement empreint du même humour que le comics. Le titre jouera à coup sûr sur la faculté de Deadpool à s'adresser aux joueurs, tout comme il a l'habitude de le faire avec les lecteurs, ainsi qu'à se mettre dans des situations nerveuses qu'il abordera de façon totalement décalée. Deadpool Le Jeu Vidéo est développé par High Moon Studios à qui l'on doit le prochain Transformers : La Chute de Cybertron. Aucune date de sortie, ni même un support quelconque, n'ont été communiqués par l'éditeur pour le moment.


DEADPOOL LE JEU VIDEO : TRAILER


par Vincent de Lavaissière
le lundi 16 juillet 2012, 11:13


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Deadpool : le Merc with a Map Pack disponible Activision annonce par le biais d'un communiqué officiel que le Merc with a Map Pack pour Deadpool est dès à présent disponible pour tous les possesseurs du jeu sur Xbox 360, PS3 et PC. 01/08/2013, 12:00
Test Deadpool : un jeu qui sent la mort ? L'anti-héros le plus barré de l'histoire de Marvel se paye sa première adaptation vidéoludique, pour un résultat assez mitigé. Découvrez pourquoi dans notre test. 8 | 04/07/2013, 06:51


Derniers commentaires
Par Kergan le Lundi 20 Août 2012, 22:53
deadpoule08 : J'en doute dans la mesure ou :
1- Deadpool a été créé en Février 1991 et Duke Nukem en Juillet de la même année
2- Les deux personnages ne se ressemblent QUE par leur côté déconneur, ce qui est un peu faible pour parler de plagiat.


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Dimanche 22 Juillet 2012, 10:06

likeSmall
mdrrr ça va être fun :)

Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Vendredi 20 Juillet 2012, 21:00

likeSmall 1
deadpoule08: Question charisme, y'a pas photo: Deadpool est largement plus classe^^' (et à une personnalité plus poussé).

Répondre
-
voter voter

Par Roxassanctuary le Mercredi 18 Juillet 2012, 7:10

likeSmall
Un personnage marquant de l'univers Marvel...Parodie réussi de DeathStroke...C'est de loin l'un de mes persos préférés de l'univers...^^

Répondre
-
voter voter

Par mamadou le Mercredi 18 Juillet 2012, 1:07
yosh

Répondre
-
voter voter

Par deadpoule08 le Mardi 17 Juillet 2012, 23:24
Bof... Se personnage est bidon, et assez pompé sur Duke Nukem...

Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Mardi 17 Juillet 2012, 19:57

likeSmall 1
J'ai toujours considérer Deadpool comme le méchant le plus drôle et stylé ! Alors un jeux, je suis totalement pour ! (Le perso à déjà fait une apparition dans MVC3 et dans Spiderman Dimension (je crois)).

Répondre
-
voter voter

Par CrazyAeon le Mardi 17 Juillet 2012, 18:01

likeSmall
Enjoué et décalé. Génial !

Répondre
-
voter voter

Par lololopopo le Mardi 17 Juillet 2012, 1:39
wah , un retour en force

Répondre
-
voter voter

Par alextoulon le Lundi 16 Juillet 2012, 16:08
Ceux qui ont jouer à MvsC3 reconnaîtront la voix de Nolan North ;)

Répondre