JeuxActuJeuxActu.com

de Blob 2 colore en vidéo

de Blob 2 colore en vidéo

THQ rappelle que de Blob 2 sortira demain sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii et DS en diffusant un nouveau trailer du jeu. Une courte vidéo, annonçant le grand retour de Blob et Pinky, qui nous conforte dans l'idée que le jeu sera toujours aussi coloré. Pour rappel, ce nouvel épisode comportera un mode multijoueur diversifiant son gameplay selon ses créateurs. A noter également qu'une version 3DS est prévue elle aussi cette année.


Vincent de Lavaissière

le jeudi 24 février 2011
11:09




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

De Blob 2 : un trailer de gameplay annonce le retour du jeu sur PS4 et Xbox One Après avoir eu le droit à un portage sur PC en 2017, de Blob 2 va bientôt débarquer sur PS4 et Xbox One. Pour l'occasion, THQ Nordic a dévoilé un premier trailer de gameplay de cette version qui comprendra douze niveaux inédits. 09/01/2018, 14:52
Soldes 2013 : voici la liste des jeux pas chers chez Micromania Si c'est la chaîne de boutiques GAME qui propose les meilleures Soldes du moment, suite à sa prochaine liquiditation, d'autres enseignes proposent des prix intéressants. C'est le cas de Micromania, dont voici la liste des jeux. 3 | 11/01/2013, 10:02

Test de Blob 2 15 | 27/02/2011, 13:36
de Blob 2 2 | 24/02/2011, 11:04


Derniers commentaires
Par maximoys le Mercredi 27 Avril 2011, 11:47
je voudrais une soluce svp je suis coincé !!!

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 26 Février 2011, 1:47

likeSmall
bof bof....

Répondre
-
voter voter

Par jonaboop le Jeudi 24 Février 2011, 17:07

likeSmall
FLYCORE a écrit:çà a l'air assez marrant comme jeu^^


Carrément mon Fly je pense me le prendre en plus. 8)


Répondre
-
voter voter

Par FLYCORE le Jeudi 24 Février 2011, 13:52

likeSmall
çà a l'air assez marrant comme jeu^^

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 24 Février 2011, 12:51

likeSmall 10
J'aime bien vivement qui sort sa me reste plus que aujourd'hui pour finir le premier épisode sa va être chaud.

Répondre
-
voter voter

Par darecc le Jeudi 24 Février 2011, 11:52

likeSmall
a voir

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 24 Février 2011, 11:31

likeSmall 1254
J'espère que le coté répétitif du premier a été corrigé !
A suivre !


Répondre