JeuxActuJeuxActu.com

JA: l'émission 202 au cabaret Mme Arthur

JA: l'émission 202 au cabaret Mme Arthur
Après notre absence exceptionnelle la semaine passée, nous voilà de retour avec cette émission 202 tournée cette fois-ci au cabaret Madame Arthur, un lieu atypique niché quelque part dans Montmartre. C'est dans cet espace mythique que Garance s'est occupée de vous résumer le sommaire. Il démarre d'ailleurs avec notre reportage consacré au Microsoft Showcase 2011 qui s'es tenu à San Francisco la semaine dernière et l'on a pu découvrir de nombreux jeux Xbox 360 et PC. Côté tests vidéo, cette semaine, il y en trois. Bulletstorm (PC, X360, PS3), Kirby au fil de l'aventure (Wii) et de Blob 2 (PS3, X360, Wii). On n'oublie pas de vous préciser que l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, en téléchargement aux formats SD et HD 720p, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Quant au chapitrage, il vous sera utile pour passer d'un sujet à un autre sans prise de tête. Enfin, sachez que vous pouvez retrouvez JEUXACTU sur les chaînes NT1, RTL9, AB1 et Mangas chaque mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Excellente séance et très bon week-end !

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : Mike Ybarra veut étendre la cross-progression à tous les jeux Depuis quelques temps déjà, Microsoft rapproche les univers Xbox et PC afin de permettre aux fans de jouer librement sur n'importe quel support tout en pouvant accéder à leur sauvegarde. Une tendance qui tend à s'intensifier. 10/07/2018, 10:28
Xbox One : deux nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatibles avec la console Les possesseurs de Xbox One seront certainement intéressés d'apprendre que deux nouveaux jeux Xbox 360 sont dès à présent rétrocompatibles avec la console. 7 | 04/07/2018, 14:46


Derniers commentaires
Par RéOXdOgg le Mardi 8 Mars 2011, 0:43
MERCIS A JEUXACTU pour cette chwett' emission ki es passer tro vite, :-)
LONGUE VIE A JEUX ACTU :-)


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Lundi 7 Mars 2011, 13:23

likeSmall 2
bixente23 a écrit:bonne émission !
jme prendrai bulletstorm qd le prix baissera un peu...


ouais pareil je pense ^^


Répondre
-
voter voter

Par Sempai le Lundi 7 Mars 2011, 9:12

likeSmall
Toujours agréable de commencer la semaine avec une bonne petite émission
Merci Jessica lol


Répondre
-
voter voter

Par bichop le Dimanche 6 Mars 2011, 18:59

likeSmall
oui c'est une bonne émission parce que le reportage est vraiment bien, on apprend plein de chose comme Sesame street que je connaissais pas mais que mon grand frère connait. Sinon Bulletstorm a l'air sympa mais 15 c'est pas assez haut comme note pour acheter non?

Répondre
-
voter voter

Par SubZero le Dimanche 6 Mars 2011, 16:33
Superbe émission, c'est bien rodé ça se sent, ça fait plaisir, je préfère mater ici, c'est plus complet quand meme =)
Bonne continuation à toute l'équipe.


Répondre
-
voter voter

Par Poullette le Dimanche 6 Mars 2011, 7:26
Une très belle émission :)

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Dimanche 6 Mars 2011, 3:43

likeSmall
bonne émission !
jme prendrai bulletstorm qd le prix baissera un peu...


Répondre
-
voter voter

Par mcface le Samedi 5 Mars 2011, 22:20
J'ai passé un "bon moment en votre compagnie" :D
J'aime bien le style grunge de Garance dans cette émission ;)


Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Samedi 5 Mars 2011, 19:20
Cool, je télécharge, j'préfère regarder sur ma télé que sur l'ordi :wink:

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Samedi 5 Mars 2011, 16:46

likeSmall
Superbe emission comme à chaque fois, je commence à être a cours de compliments tellement c'est bien fait :oops:
Cette semaine je vous dirai simplement un grand merci et à la semaine prochaine
PS : ça m'a manqué votre emission la semaine dernière vous faites plus ça hein XD


Répondre