JeuxActuJeuxActu.com

Bayonetta : PS3 vs PC 4K, le comparatif vidéo qui fait mal !

Bayonetta : PS3 vs PC 4K, le comparatif vidéo qui fait mal !

La sortie sur PC de Bayonetta la semaine dernière a suscité un immense engouement de la part des PCistes qui découvraient pour la première fois le chef d'oeuvre de PlatinumGames. Avec plus de 100 000 exemplaires du jeu vendus en quelques jours, c'est la preuve qu'il existe une deuxième vie pour ces titres sortis d'abord en exclu sur consoles de salon. Forcément, avec 7 ans de décalage entre les deux moutures, nombreux sont ceux qui se sont empressés de réaliser des comparatifs techniques pour mieux constater les améliorations. D'un autre, nous avons donc la version PS3 datant de 2010, et de l'autre, le portage sur PC, compatible 4K et bénéficiant d'un framerate ouvert. La comparaison fait forcément mal, aussi bien au niveau des graphismes que de la fluidité de l'action. On vous laisse observer les différences.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Vanquish : une version PC pour bientôt ? PlatinumGames lâche des indices Après avoir réalisé un excellent portage de Bayonetta sur PC, le studio Platinum Games semble avoir d'autres projets puisqu'un teaser pour le jeu Vanquish vient d'être découvert dans la version PC de Bayonetta. 5 | 24/04/2017, 19:07
Bayonetta : une vidéo dans laquelle les développeurs parlent des secrets du jeu SEGA vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour Bayonetta à l'occasion de la sortie du jeu sur PC. On y voit les développeurs révéler de nombreux secrets sur la version PC du jeu, ainsi que sur les spécificités de cette plateforme. 24/04/2017, 18:38


Derniers commentaires
Par Turbo le Dimanche 23 Avril 2017, 1:30
Retrouvez notre comparatif Renault 4L versus la Bmw M3...
Tout un programme.


Répondre
-
voter voter

Par killmeplease le Vendredi 21 Avril 2017, 10:50
olimann a écrit:
foireux a écrit:C'est bon on sait que Bayonetta PS3 était foireux.
C'est même THE exemple qui revient tout le temps quand on parle de portage multiplateforme foireux.


Plus de 100.000 ventes sur PC en une semaine, pour un jeu foireux c'est foireux. :lol:


J'ai parlé du portage PS3, pas du jeu. Le fais pas exprès.


Répondre
-
voter voter

Par Origane le Vendredi 21 Avril 2017, 7:03

likeSmall 29
Je trouve les comparatifs intéressants et nécessaires car ils permettent de mieux voir les évolutions qui ont été faites, et pas forcément comparer pour troller ;)

Répondre
-
voter voter

Par OOAntonOO le Vendredi 21 Avril 2017, 1:31

likeSmall 7
Aucune logique ce comparatif. C'est normal et surtout heureusement qu'un jeu remastérisé soit meilleur graphiquement que la version original et surtout 7 ans plus tard où l'évolution du matériel a progresser. Aucun intérêt...

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 20 Avril 2017, 19:21
olimann a écrit:
mario59 a écrit:oui je reconnais lol mais c'est tellement facile de poster des commentaires cyniques faire croire que l'on ne troll pas ! comme beaucoup sur Microsoft ! un petit revers de la médaille ca changera....
Merci pour ce troll :lol:
Derien,en meme temps c'est tellement vrai lol....


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 20 Avril 2017, 18:13

likeSmall 365
mario59 a écrit:oui je reconnais lol mais c'est tellement facile de poster des commentaires cyniques faire croire que l'on ne troll pas ! comme beaucoup sur Microsoft ! un petit revers de la médaille ca changera....

Merci pour ce troll :lol:


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 20 Avril 2017, 17:49
l_irlandais a écrit:
mario59 a écrit:c'est dommage de comparaitre bayonetta ps3 vs pc 4k c'est comme si que l'on va compare les jeux ps4 pro vs xbox scorpio ! cela serait injuste vu la grande différence de puissance graphique °.^
t'en loupes pas une toi :)
oui je reconnais lol mais c'est tellement facile de poster des commentaires cyniques faire croire que l'on ne troll pas ! comme beaucoup sur Microsoft ! un petit revers de la médaille ca changera....


Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Jeudi 20 Avril 2017, 16:52

likeSmall 53
mario59 a écrit:c'est dommage de comparaitre bayonetta ps3 vs pc 4k c'est comme si que l'on va compare les jeux ps4 pro vs xbox scorpio ! cela serait injuste vu la grande différence de puissance graphique °.^

t'en loupes pas une toi :)


Répondre
-
voter voter

Par Sikariu le Jeudi 20 Avril 2017, 16:47
ca rale tout le temps sur les comparatifs mais n'empeche tout le monde regarde et commente :lol:

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 20 Avril 2017, 16:22
c'est dommage de comparaitre bayonetta ps3 vs pc 4k c'est comme si que l'on va compare les jeux ps4 pro vs xbox scorpio ! cela serait injuste vu la grande différence de puissance graphique °.^

Répondre