JeuxActuJeuxActu.com

Bayonetta : la version PC réalise un démarrage inattendu et impressionnant !

Bayonetta : la version PC réalise un démarrage inattendu et impressionnant !

La sorcière la plus sexy du jeu vidéo fait des ravages parmi les joueurs PC puisque son pantalon moulant a déjà séduit des légions de fans, comme le prouvent les chiffres de ventes sur SteamSpy. Un vrai carton commercial. En effet, selon les statistiques du site, le jeu d'action de PlatinumGames s'est écoulé à plus de 100 000 exemplaires en moins d'une semaine. 102,120 copies en six jours exactement. Pas mal pour un jeu qui est sorti initialement en 2010, il y a déjà 7 ans. La bonne nouvelle, c'est que ce succès pourrait pousser d'autres éditeurs console à tenter de sortir des portages PC de leurs jeux. On attend maintenant Bayonetta 2 de pied ferme !

 

Bayonetta

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Bayonetta 3 : le créateur de la série explique pourquoi le jeu est une exclusivité Nintendo Switch À quelques jours de la sortie de Bayonetta 1 & 2 sur Switch, Hideki Kamiya a tenu à retracer l'histoire de la série sur Twitter. L'occasion pour lui d'expliquer pourquoi le troisième épisode sortira uniquement sur Switch. 8 | 13/02/2018, 10:11
Bayonetta 1 & 2 : une vidéo de 4 minutes qui présente la version Switch Nintendo et PlatinumGames ont mis en ligne une toute nouvelle vidéo de 4 minutes qui se charge de présenter Bayonetta 1 et 2 sur Switch. 2 | 08/02/2018, 09:21


Derniers commentaires
Par Narutovore le Mercredi 19 Avril 2017, 10:31 Modérateur

likeSmall 2459
C'est en effet très peu probable mais l'espoir fait vivre les gars.
En tous cas c'est une bonne nouvelle pour ce jeu qui le mérite largement !


Répondre
-
voter voter

Par Mathy le Mercredi 19 Avril 2017, 9:33
Lecteur a écrit:Au fait, qu'est-ce qu'il fait dans la vie Damien greffet?Parce que Journaliste, ça doit être un hobby pour en arriver à écrire "On attend maintenant Bayonetta 2 de pied ferme !"


Je me dis la même chose, le mec publie sur un sujet qu'il ne connaît pas... Peut être qu'un jour un 3 arrivera sur PC mais faut arrêter d'espérer un 2 sur PC c'est se faire du mal pour rien.


Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Mercredi 19 Avril 2017, 8:56
Au fait, qu'est-ce qu'il fait dans la vie Damien greffet?

Parce que Journaliste, ça doit être un hobby pour en arriver à écrire "On attend maintenant Bayonetta 2 de pied ferme !"


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 19 Avril 2017, 0:18

likeSmall 1011
bwoly84 a écrit:au bout d'un moment les jeux consoles,
les last of us, uncharted et cie, ça devrait sortir sur pc !!


Des jeux financés par Sony sur PC.....Hum....Oui mais non !


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mardi 18 Avril 2017, 19:11
ben oui quoi. non mais allo -_-

ça ne leur a strictement rien couter de sortir le jeu" exclu console", sur pc. puisque à la base ça tourne sur des pc s'est développer(fabriquer) sur des pc avant d'être bloquer et downgrade pour pouvoir tourner sur console.

au bout d'un moment les jeux consoles,
les last of us, uncharted et cie, ça devrait sortir sur pc !!

ou ils ne les sortent pas, ne profite pas du marché réel existant, qui se contente de l'émulation...

le bayonetta est sortit y a 7 ans est alors ? c'est un jeu video quand on aime les jeux video on s'en tamponne de quand ça date.
et elle a pas vieilli un pouce la donzelle sm


Répondre