JeuxActuJeuxActu.com

The Legend of Zelda Majora's Mask 3D : un trailer pour annoncer le remake sur 3DS

The Legend of Zelda Majora's Mask 3D : un trailer pour annoncer le remake sur 3DS

C'était la grande sensation du Nintendo Direct d'hier soir : l'annonce de The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D a bien évidemment excité les fans de Nintendo qui demandaient depuis plusieurs années qu'un remake se fasse à l'image de Ocarina of Time 3D sorti en 2011. Leur voeu ont donc été exaucé et c'est Satoru Iwata, le PDG de Nintendo, qui s'est chargé d'en faire les présentations officielles. Voici d'ailleurs le trailer - un peu anxiogène - de The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D prévu pour le printemps 2015.

 

 

The Legend of Zelda : Majora s Mask 3D

 

The Legend of Zelda : Majora s Mask 3D



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Majora's Mask : un fan-film est en préparation, voici le teaser vidéo Ember Lab nous déovile un tout nouveau teaser pour son fan-film Majora's Mask. Attention, il ne s'agit pas de débutants pour autant, puisque la structure est habituée aux grosses productions. 4 | 04/07/2016, 14:47
Zelda Symphony of the Goddesses : le concert à Paris dans moins de 15 jours Commencée en janvier dernier aux Etats-Unis, la tournée musicale de The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesse arrive à Paris dans quelques jours. Petite piqûre de rappel avec des détails en plus. 1 | 09/04/2015, 11:44


Derniers commentaires
Par gerard66 le Jeudi 6 Novembre 2014, 16:37
le meilleur zelda 3d tout simplement

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 6 Novembre 2014, 15:07
[quote="Doom Hammer"]J'en ai les larmes aux yeux . C'est l'épisode le plus mature de la serie, avec cette ambiance de fin du monde qui est vraiment palpable au 3eme jour . ( je fantasme mais un petit remake 3D de Link's awakening Game Boy s'il te plait tonton Nintendo ).tout fait d'accord avec toi,c'est le genre de jeu que l'on n'oublie jammais!!!!ils ont une ame pas comme ce de maintenant....

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 6 Novembre 2014, 15:03
quel dommage kil ne le font pas sur Wiiu deg......ce jeu est danteste!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Eric_7 le Jeudi 6 Novembre 2014, 14:45

likeSmall 1259
je le prendrais avec la nouvelle 3ds ( celle avec les deux sticks ) comme ça j'aurais la baisse de prix de la console et ce jeu de ouff

Répondre
-
voter voter

Par Doom Hammer le Jeudi 6 Novembre 2014, 12:20
J'en ai les larmes aux yeux . C'est l'épisode le plus mature de la serie, avec cette ambiance de fin du monde qui est vraiment palpable au 3eme jour . ( je fantasme mais un petit remake 3D de Link's awakening Game Boy s'il te plait tonton Nintendo ).

Répondre