JeuxActuJeuxActu.com

Watch Dogs Legion : Amazon vend la mèche avant l'E3 2019, une grosse nouveauté pour le jeu

Watch Dogs Legion : Amazon vend la mèche avant l'E3 2019, une grosse nouveauté pour le jeu
Si les rumeurs concernant un nouveau Watch Dogs se faisaient de plus en plus persistantes ces derniers temps, la branche britannique d'Amazon a définitivement bousillé l'une des surprises prévues par Ubisoft pour sa conférence E3 2019. En effet, l'enseigne a révélé l'existence de Watch Dogs Legion dont le théâtre sera bel et bien Londres ; et si l'éditeur français avait promis de ne plus se mêler de la politique, il est clairement question de l'application du Brexit dans le scénario du jeu. "Watch Dogs Legion prend place dans un futur proche, dans une version dystopique de Londres, peut-on lire. C'est un monde post-Brexit où la société, la politique et la technologie ont changé les destins de Londres. C'est l'une des villes les plus iconiques du monde et dont l'influence massive sur les cultures occidentales se mesure en siècles. Londres est le terrain de jeu idéal pour Watch Dogs dans le sens où elle possède l'un des système de surveillance les plus développés."

Si la fiche descriptive insiste sur "les destins", c'est tout sauf un hasard. Plus concrètement - et Jason Schreier de Kotaku le confirme lui-même - l'une des principales innovations de Watch Dogs Legion sera la possibilité d'incarner n'importe quel PNJ. "Chaque individu que vous rencontrez possède une série d'animations, une voix, une personnalité et une apparence physique générés et guidés par les systèmes de gameplay", est-il précisé un peu plus loin. Avec une telle mécanique, on imagine déjà la richesse des missions auxquelles le joueur pourra prendre part. Une idée ultra ambitieuse qui, toujours d'après Jason Schreier, aurait provoqué des maux de tête chez bon nombre de développeurs et poussé l'éditeur à repousser la sortie de Watch Dogs Legion au moins une fois. Nul doute que l'E3 2019 sera l'occasion d'en apprendre davantage sur le troisième épisode de la série.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Now : trois nouveaux jeux débarquent ce mois-ci, il y en a pour tous les goûts Le PlayStation Now continue de s'enrichir avec l'arrivée de trois jeux pour le mois de juillet, dont deux AAA et un titre indépendant plutôt sympathique. 1 | 08/07/2020, 10:50
Watch Dogs 3 : l'histoire se situerait bien à Londres et le jeu sortirait fin 2019 Selon un internaute anonyme des forums 4Chan, Watch Dogs 3 arrivera bel et bien cette année, avec pour théâtre de jeu la ville de Londres. 6 | 27/02/2019, 11:43


Derniers commentaires
Par pa347 le Mercredi 5 Juin 2019, 15:12
Venon18 a écrit:Avec ubisoft le résultat sera décevant comme d'hab.

Mme Irma is back


Répondre
-
voter voter

Par thnos le Mardi 4 Juin 2019, 23:03

likeSmall 3
Ubisoft prenant un malin plaisir à saloper les licences pour lesquelles j'ai un minimun d’intérêt (watch dogs, the crew, the division, ghost recoon wildand) forcément je crains le pire avec ce WD3.
Mais bon, étant d'un naturel optimiste, je ne peux tout de même m’empêcher d’espérer une bonne surprise.
Réponse dans quelques jours maintenant, si cette fuite s'avère fondée.


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mardi 4 Juin 2019, 14:59
Avec ubisoft le résultat sera décevant comme d'hab.

Répondre
-
voter voter

Par Sama-El le Mardi 4 Juin 2019, 14:18

likeSmall 49
Ouai Watch Dogs à Londres c'est pas la grande surprise non plus,maintenant plus qu'a voir si ça envoi du lourd ou pas.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 4 Juin 2019, 11:49

likeSmall 2276
C'est bien si on pourra incarner n'importe quel PJN, ça promet pleins de possibilités.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Watch Dogs 3

Jeu : Action
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
N.C.

N.C.

N.C.

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.