JeuxActuJeuxActu.com

Une démo pour TOCA Race Driver 3 sur PSP


Une démo pour TOCA Race Driver 3 sur PSP

L’idée de proposer des démo à télécharger sur PSP n’est guère exploitée par les temps qui courent. Mais heureusement, pour palier aux multiples retards de TOCA Race Driver 3 Challenge, Codemasters choisit le site yourpsp.com pour mettre en ligne une version de démonstration de son nouveau jeu de caisses sur la portable de Sony. Au menu, trois types de courses, trois circuits et trois voitures : le Steering Control avec l’Ultima GTR, le Mode Duel au volant de l’Opel Vectra GTS V8 et le test No Damage sur le circuit Castle Coombe avec la Mercedes Benz W196 Classics. Voilà qui vous fera patienter jusqu’au 22 février 2007, date de sortie chez nous de TOCA Race Driver 3 Challenge.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

TOCA Race Driver 3 Challenge illustr Annoncé l'été dernier, TOCA Race Driver 3 Challenge nous donne de ses nouvelles par le biais d'images inédites. 3 | 01/02/2007, 12:04
TOCA Race Driver 3 Challenge annonc A défaut d'un nouvel opus sur consoles de salon et PC, Codemasters annonce le retour de la série TOCA Race Driver sur PSP cet hiver. 30/08/2006, 11:14



Derniers commentaires
Par yazid le Samedi 13 Mars 2010, 10:46
DAA a écrit:dit le moi S.V.P :twisted:


Répondre
-
voter voter

Par DAA_guest le Samedi 20 Février 2010, 19:20
dit le moi S.V.P :twisted:

Répondre
-
voter voter

Par Keman le Mardi 29 Décembre 2009, 12:38
Comment On Telecharge ? S.V.P

MERCI D'AVANCE


Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Dimanche 11 Février 2007, 20:19

likeSmall
Franchement, ça a l'air pas mal du tout je trouve.

Répondre
-
voter voter

Par allstargamer le Vendredi 9 Février 2007, 19:28
Moi je trouve que c'est pas mal réalisé, avec parfois quatre ou cinq véhicules à l'écran, ce qui n'est pas le cas des autres jeux de course de la psp...

Répondre
-
voter voter

Par bicross le Vendredi 9 Février 2007, 17:42

likeSmall
graphiquement c'est moyen. je m'attendais a mieux.

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Vendredi 9 Février 2007, 17:10

likeSmall
le test, le test, le test, ... (je peux encore continuer longtemps :))
Il faut mettre un peu la pression :P


Répondre
-
voter voter

Par allstargamer le Vendredi 9 Février 2007, 16:15
Un jeu que j'attends...Ja prévoit un test :?:

Répondre