JeuxActuJeuxActu.com

Un volant pour la PlayStation 3


Un volant pour la PlayStation 3

Parallèlement à la sortie de la PlayStation 3 et de ses jeux de course, Logitech dévoile enfin le design du volant qui sera vendu ce 11 novembre 2006 sur l’archipel nippon. A n’en pas douter, le GT Force RX sera compatible avec Ridge Racer 7, MotorStorm (sortie : 7 décembre 2006), Formula One : Championship Edition et Need For Speed : Carbon qui arriveront tous deux le 21 décembre 2006.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Logitech G935 : un casque gaming haut de gamme qui tient toutes ses promesses ? Casque haut de gamme de Logitech parmi les plus chers de la marque, le G935 peut se targuer d'un mode sans-fil, d'un technologie sonore de pointe et d'une personnalisation approfondie. Un prix mérité ? 1 | 20/02/2019, 16:38
Mad Catz revend Saïtek à Logitech pour des clopinettes Séisme dans le monde du périphérique de jeu puisque Mad Catz, qui a acheté Saïtek en 2007, vient de revendre l'entreprise à son concurrent Logitech pour des clopinettes après avoir gardé les activités les plus profitables. 16/09/2016, 15:04


Derniers commentaires
Par the_passenger le Samedi 11 Novembre 2006, 23:26

likeSmall
padrino a écrit:En même temps, montez dans quatre voitures différentes et voyez si les volants diffèrent vraiment... un volant reste un volant.

Bah oui mais de là à juste changer la couleur d'un volant vieux de plus de 5ans......ah non! ils ont rajouté une led et le bluetouf (ptet' pour ça le bleu 8) )
On est loin du logitech g25 8) Image


Répondre
-
voter voter

Par yoko le Samedi 11 Novembre 2006, 13:43

likeSmall
padrino a écrit:En même temps, montez dans quatre voitures différentes et voyez si les volants diffèrent vraiment... un volant reste un volant.

Reste qu'il existe tout de même deux types de volants ceux de voitures "normale" et ceux de F1. :)
On peut pas mettre n'importe quel volant USB sur PS3?


Répondre
-
voter voter

Par padrino le Samedi 11 Novembre 2006, 13:33

likeSmall
En même temps, montez dans quatre voitures différentes et voyez si les volants diffèrent vraiment... un volant reste un volant.

Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Samedi 11 Novembre 2006, 13:22

likeSmall
the_passenger a écrit:J'ai le même pour psone :lol: ...........non plus sérieusement, il fait "classique", il fait même bidon fâce à celui de chez microsoft!, et le bleu c'est :sick:


je crois que celui de la psone était rouge et non bleu, comme quoi ils ne sont pas fait trop chiez..


Répondre
-
voter voter

Par Doudou_Star le Samedi 11 Novembre 2006, 13:16

likeSmall
the_passenger a écrit:J'ai le même pour psone :lol: ...........non plus sérieusement, il fait "classique", il fait même bidon fâce à celui de chez microsoft!, et le bleu c'est :sick:



C'est ce que je pensais, il fait trop classique ... mais il est quand même beau :roll:


Répondre
-
voter voter

Par the_passenger le Vendredi 10 Novembre 2006, 21:37

likeSmall
J'ai le même pour psone :lol: ...........non plus sérieusement, il fait "classique", il fait même bidon fâce à celui de chez microsoft!, et le bleu c'est :sick:

Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Vendredi 10 Novembre 2006, 20:55

likeSmall
mignon... j 'en suis tombé amoureux!! :cupidon:

Répondre
-
voter voter

Par Sephi le Vendredi 10 Novembre 2006, 20:51

likeSmall
Il est laid ce volant... La couleur bleu donne pas vraiment bien je trouve :?
Espérons que d'autres coloris soient dispo !


Répondre
-
voter voter

Par Kubrick le Vendredi 10 Novembre 2006, 18:18

likeSmall
Il a l'air pas mal à première vue, en tout cas je vois bien les joueurs de Ridge Ricer 7 avec :p

Répondre