JeuxActuJeuxActu.com

UEFA Euro 2008 : la démo sur le Live

UEFA Euro 2008 : la démo sur le Live

Electronic Arts a profité du match amical entre la France et l'Angleterre, qui a eu lieu hier au Stade de France de Saint-Denis, pour mettre en téléchargement une version d'essai d'UEFA Euro 2008 sur le Xbox Live. De quoi patienter jusqu'à la sortie du jeu programmée pour le mois prochain sur PS2, PS3, PC, PSP et Xbox 360, donc. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

UEFA Euro 2008 En reprenant les ingrédients qui ont fait le succès de FIFA 08, UEFA Euro 2008 s'est assuré un fonds de jeu solide. 25/04/2008, 20:14
Test UEFA Euro 2008 Avec UEFA Euro 2008, Electronic Arts corrige surtout les imperfections aperçues dans FIFA 08. 15 | 25/04/2008, 19:20


Derniers commentaires
Par padoue74 le Vendredi 28 Mars 2008, 0:26

likeSmall
qqu l'a téléchargé ?

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Jeudi 27 Mars 2008, 19:12

likeSmall
encore un jeu de foot, mais le fait que EA le produise sa me donne plus envie.

Répondre
-
voter voter

Par minimoun le Jeudi 27 Mars 2008, 16:40

likeSmall
Salut à tous, je rejoint azusa mais de toute maniere les prix en general restent elevé.
Surtout que ce genre de jeux crée un engouement de tres courte durée.
PS: pour l'instant la serie des fifa et PES restent la meilleure alternative.
Je suis amateur de foot et pour l'euro 2008 mais aller jusquà en faire un jeu à chaque fois je ne trouve pas cela tres pertinent.
Au mieux si vous voulez mettre à jour vos equipes pourquoi ne pas juste proposer une mise à jour via le live pour ceux qui le souhaite.!!


Répondre
-
voter voter

Par Azusa le Jeudi 27 Mars 2008, 15:40

likeSmall
Le jeu est trés bon mais son seul défaut c'est son prix, 70€ pour un Fifa avec du contenu en moins c'est trop cher :(

Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Jeudi 27 Mars 2008, 13:33

likeSmall 1
La seule démo qui arrive, c'est un genre que j'aime pas ! :cry:

Répondre