JeuxActuJeuxActu.com

UEFA Euro 2008 : des infos

UEFA Euro 2008 : des infos

Electronic Arts se la joue discret aujourd'hui en ne dévoilant aucune image d'UEFA Euro 2008, mais révèle toutefois quelques détails croustillants sur les différents modes de jeu que l'on pourra retrouver dans la jeu. Ainsi, on apprend que le mode Captain Your Country sera en fait calqué sur le Deviens Pro de FIFA 08, en mieux même puisque jusqu'à quatre joueurs d'une même équipe pourront se disputer le capitanat de leur formation. S'ils devront faire preuve d'altruisme pour remporter les matches - chacun des joueurs occupant un poste bien précis sur le terrain -, pas moins de huit levels seront à franchir à titre individuel afin de s'imposer comme un pilier au sein du club. Le mode Create Yourself, quant à lui, propose de customiser son propre joueur, et de le faire évoluer au fil des parties en engrangeant les points d'expérience. Battle of The Nations est le passage obligatoire pour représenter son pays favori en online, et casser quelques reins sans bouger de son fauteuil. Enfin, le mode Story of Qualifying permet de d'amorcer une campagne qualificative pour l'Euro 2008, avec des objectifs bien précis à accomplir. Complet sur le papier, UEFA Euro 2008 tentera de l'être également sur le terrain, avec une réalisation que l'on nous promet surprenante. La sortie du jeu est prévue ce mois-ci sur PS2, PS3, Xbox 360, PC et PSP.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

UEFA Euro 2008 En reprenant les ingrédients qui ont fait le succès de FIFA 08, UEFA Euro 2008 s'est assuré un fonds de jeu solide. 25/04/2008, 20:14
Test UEFA Euro 2008 Avec UEFA Euro 2008, Electronic Arts corrige surtout les imperfections aperçues dans FIFA 08. 15 | 25/04/2008, 19:20


Derniers commentaires
Par tc13 le Vendredi 4 Avril 2008, 19:11

likeSmall
c'est sur ,ils devraient maintenant faire un gros patch plutôt que de sortir un autre jeux

Répondre
-
voter voter

Par chgreg33 le Mercredi 2 Avril 2008, 1:20

likeSmall 7
Perso, je préfère rester sur mon FIFA 08

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mardi 1er Avril 2008, 21:55

likeSmall
ouai bah moi je préfer encore prendre un fifa 08 plutot que cette version addon plus que jeu

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 1er Avril 2008, 21:41

likeSmall 1
C'est qu'une copie de FIFA 08 mais il est trop énorme aussi :D

Répondre
-
voter voter

Par Spartan1985 le Mardi 1er Avril 2008, 18:52
Dommage qu'il soit à 70 euros,j'attendrais l'occas' car en avril je préfére me prendre GTA IV et Rainbow Six Vegas 2.

Répondre
-
voter voter

Par montanachrist le Mardi 1er Avril 2008, 18:37

likeSmall
mouai prefere pes

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Mardi 1er Avril 2008, 17:33

likeSmall
S m'étonnrait beaucoup que je le prenne niveau foot je suis encore à pes 200 qui me satisfait amplement

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Mardi 1er Avril 2008, 17:25

likeSmall
On peut avoir une idée des modes de jeux grâce à la demo. Même s'ils ne sont pas accessibles (ce qui est normal).

Sinon c'est vrai que le jeu améliore encore plus ce qu'on a dans Fifa 08, même si personnellement j'accroche pas trop pour l'instant et je lui reproche quelques trucs, enfin bon on verra bien si c'est un jeu que je vais prendre ou pas :p.


Répondre
-
voter voter

Par mk99 le Mardi 1er Avril 2008, 17:18
j'ai joue a la demo sur ps3 je trouve que n'est qu'un remake du dernier fifa

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 1er Avril 2008, 16:28

likeSmall
même pas sur wii. :o
'tain ça leur couterait rien :?


Répondre