JeuxActuJeuxActu.com

UEFA Euro 2008 : des images victorieuses

UEFA Euro 2008 : des images victorieuses

Electronic Arts dévoile de nouvelles images de UEFA Euro 2008 et rappelle par la même occasion que le championnat européen débutera d'ici quelques mois. Alors avant d'encourager nos équipes favorites devant le rétroprojecteur, profitons de ces images de joie et de bonheur procurés après chaque victoire. C'est beau. Sortie prévue pour le 17 avril prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

UEFA Euro 2008 En reprenant les ingrédients qui ont fait le succès de FIFA 08, UEFA Euro 2008 s'est assuré un fonds de jeu solide. 25/04/2008, 20:14
Test UEFA Euro 2008 Avec UEFA Euro 2008, Electronic Arts corrige surtout les imperfections aperçues dans FIFA 08. 15 | 25/04/2008, 19:20


Derniers commentaires
Par ronaldinhoflo le Jeudi 10 Avril 2008, 11:03

likeSmall
pour moi il ne pourra jamais rivaliser avec pes ou fifa :?
mais graphiquement il a l'air d'être pas mal du tout :D


Répondre
-
voter voter

Par Linshan le Dimanche 6 Avril 2008, 19:20

likeSmall
Maniacguy a écrit:
fabien288 a écrit:Le jeu la c'est fifa 08 avec des soucis en moins et des équipes en moins aussi, et c'est tout.


mais fifa08 etait très bien, même meilleur que pes :wink:


Sur consoles next-gen seulement !

Sinon j'ai jamais compris les jeux "Champion's League" ou "Euro" comme ici étant donné qu'on peut déjà jouer à ces compétitions et qu'on peut modifier les équipes dans PES et sûrement dans FIFA.


Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Dimanche 6 Avril 2008, 18:47

likeSmall
fabien288 a écrit:Le jeu la c'est fifa 08 avec des soucis en moins et des équipes en moins aussi, et c'est tout.


mais fifa08 etait très bien, même meilleur que pes :wink:


Répondre
-
voter voter

Par fabien288 le Dimanche 6 Avril 2008, 14:43

likeSmall
Le jeu la c'est fifa 08 avec des soucis en moins et des équipes en moins aussi, et c'est tout.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Dimanche 6 Avril 2008, 14:36

likeSmall
même pas de version wii MAIS une version ps2 :nonono:

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Samedi 5 Avril 2008, 22:06

likeSmall
tous ce que veux EA c'est du fric et ils ne peuvent pas attendrent un nouveau FIFA

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Samedi 5 Avril 2008, 10:15

likeSmall
C'est juste un fifa avec beaucoup moins d'équipe donc se sera sans moi.

Répondre
-
voter voter

Par baptister1 le Samedi 5 Avril 2008, 8:44

likeSmall
je sais pas ce que ca va donner, mais si on tombe encore sur un jeu copié de Fifa et PES et qui vise tout sur la modélisation des joueurs, ca va pas avoir un franc succés

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Vendredi 4 Avril 2008, 22:28

likeSmall
Perso je préfère attendre les suite de fifa et pes

Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Vendredi 4 Avril 2008, 20:43

likeSmall
Bien modélisé tout sa!

Mais sa reste très chelou je trouve! 8O


Répondre