JeuxActuJeuxActu.com

Tony Hawk's Proving Ground en démo


Tony Hawk's Proving Ground en démo

A un mois de la sortie de Tony Hawk's Proving Ground en Europe, Activision propose de découvrir le neuvième volet de la série au travers d’une démo d’1,04 Go disponible sur le Marché Xbox Live de la X360. Celle-ci permettra de se rendre compte des évolutions de la série face à son concurrent de poids : Skate.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tony Hawk's Proving Ground Si Tony Hawk's Proving Ground se montre toujours aussi fun à jouer, il n’en demeure pas moins que la franchise se repose sur ses acquis. 16/11/2007, 18:31
Test Tony Hawk's Proving Ground Cette année, Tony Hawk se repose sur ses acquis mais le fun reste tout de même au rendez-vous. 6 | 14/11/2007, 13:18


Derniers commentaires
Par Snakenight le Mercredi 12 Septembre 2007, 18:09

likeSmall
Je vais essayer la démo pour savoir.
Mais les jeux de skates j'ai arrêté.


Répondre
-
voter voter

Par Kubrick le Mercredi 12 Septembre 2007, 15:21

likeSmall
Je n'ai lu quasiment que des avis négatifs sur ce TH, par rapport à Skate. Au début j'hésitais, finalement j'en prendrai aucun des deux. :D

Je téléchargerai la démo quand j'aurai rien d'autre à faire. 8O


Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Mercredi 12 Septembre 2007, 14:50

likeSmall
Je vais tester cela au plus vite pour voir ce que cela donne. Pour Skate normal qu'il soit plus difficile, celui ci étant plus axé simulation...

Répondre
-
voter voter

Par Vicktor le Mercredi 12 Septembre 2007, 14:16

likeSmall
Good news, je la prendrai peut-être après ma bêta COD4 !!

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 12 Septembre 2007, 12:56

likeSmall
Et sur PS3 y'a moyen d'avoir aussi une démo ou c'est trop demander (même si on fond je m'en fout car j'ai arrêté les TH après le "undergroung" car c'est tjrs la même chose... :? )

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mercredi 12 Septembre 2007, 12:18

likeSmall
Je vais me le tester aussi parce que la demo de Skate perso m'a pas convaincu!
Tres joli mais vachement dur :(


Répondre
-
voter voter

Par carline le Mercredi 12 Septembre 2007, 10:35

likeSmall
en effet je vais tester sa, mais j'ai de serieux doute pour lui.
avis tout a fait personnel biensur.


Répondre