JeuxActuJeuxActu.com

Titanfall : des clefs bêta vendues plus de 4000€ sur eBay

Titanfall : des clefs bêta vendues plus de 4000€ sur eBay

La bêta de Titanfall s'est ouverte il y a deux jours, et depuis, des légions de joueurs s'escriment pour mettre leurs petites mimines sur une clef leur ouvrant les portes du dernier FPS d'Electronic Arts. D'ailleurs, on ne sait toujours pas exactement comment obtenir une clef, Vice Zampella chez Respawn Entertainment nous a fait savoir qu'il n'était pas nécéssaire de précommander le jeu pour avoir son ticket d'entrée. 

A cause de cette pénurie de clefs et de la surabondance de joueurs qui vendraient leur mère pour toucher Titanfall, certains petits malins ont donc décidé de se sacrifier et de mettre en vente leur clef sur eBay à des prix stratosphériques. 3500 livres sterling pour une clef Xbox One, ce qui représente un peu plus de 4 000€... De quoi acheter 10 PS4, ou bien se monter un PC gamer de premier ordre. 

 

Titanfall



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Electronic Arts annonce un TPS Star Wars développé par les créateurs de Titanfall A l'approche de l'E3 2016, les annonces commencent à se multiplier. Il y en a une qui mérite d'ailleurs toute notre attention : celle d'un TPS Star Wars développé en partenariat entre Electronic Arts et le studio Respawn. 1 | 05/05/2016, 08:37
Titanfall : le jeu bientôt disponible en téléchargement sur Origin Access Electronic Arts fait savoir que son FPS Titanfall sera bientôt disponible en téléchargement sur Origin Access. 15/03/2016, 16:43


Derniers commentaires
Par testjeu59 le Vendredi 21 Février 2014, 18:39
Si quelqu'un avait une clef pc pour moi, je serais très très heureux

Répondre
-
voter voter

Par JohnMcClane le Mardi 18 Février 2014, 15:10
Enastik a écrit:J'ai une clé Titan fall pour Pc..Proposez jvous la file ce jeu ne m'interresse pas.


mmh je serais bien interessé, merci de proposer.


Répondre
-
voter voter

Par Enastik le Lundi 17 Février 2014, 15:57
J'ai une clé Titan fall pour Pc..Proposez jvous la file ce jeu ne m'interresse pas.

Répondre
-
voter voter

Par coco74 le Dimanche 16 Février 2014, 17:02
Il fallais s'inscrire avant le 14 sur titanfall.com/beta
J'ai obtenu une clé et si j'aurais su, je l'aurais vendue...


Répondre
-
voter voter

Par Optimus22 le Dimanche 16 Février 2014, 11:44
Les gens sont bêtes à ce point pour lâcher 4000€ pour un jeu qui sort dans un mois?

Répondre
-
voter voter

Par alex885105 le Dimanche 16 Février 2014, 8:01
Bonjour, je cherche une clefs pc pour jouer a Titanfall si quelqu'un a en une a me donner sa serais super gentil! (En remerciement je peux vous donner un code pour skype premium fonctionnel d'un an!)

Merci, Alex


Répondre
-
voter voter

Par juju526 le Dimanche 16 Février 2014, 2:49
[quote="juju62600"]BonsoirJe cherche une clef Xboxone depuis 2 jours désesperement...Si une personne en a une en trop

Répondre
-
voter voter

Par Injury le Dimanche 16 Février 2014, 1:29
Hey Je cherche desesperement une clef pc, si vous en avez une : arto186@hotmail.com ce serait super sympa !

Répondre
-
voter voter

Par Injury le Dimanche 16 Février 2014, 1:26
foxadn a écrit:J'ai une clef pour PC et XBOX ONE.


Hey je cherche une pc !! j'ai trop envie d'essayer


Répondre
-
voter voter

Par JCDUSS le Dimanche 16 Février 2014, 0:48

likeSmall 37
J'ai une clef beta PC, je la vends 1500€ prix d'ami
Qui veut m'envoie un MP


Répondre