JeuxActuJeuxActu.com

TGS > Sengoku Musô Wave se présente


TGS > Sengoku Musô Wave se présente
La Wii n'y échappera pas ! Au contraire, elle aura même droit à une version personnelle de Sengoku Musô. Ces premières images nous montrent une perspective à la première personne, et l'on s'imagine déjà défourailler du Chinois (ne le prend pas trop mal Maxime !) en sabrant sa Wiimote. La réalisation ne fait pas honneur à la console de Nintendo, mais ce n'est pas comme si Omega Force nous avait habitué à optimiser les jeux de sa série phare.



Steeve Mambrucchi

le vendredi 22 septembre 2006
20:55




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Samurai Warriors : Katana s'illustre Programmé pour le mois prochain, Samurai Warriors : Katana continue de se dévoiler à travers une nouvelle série de clichés. 3 | 29/01/2008, 15:19
Samurai Warriors : Katana sur la toile Avant d'arriver dans les commerces européens, l'adaptation Wii de la célèbre série de Koei débarque sur la toile. 4 | 23/01/2008, 18:01


Derniers commentaires
Par Jarod le Samedi 23 Septembre 2006, 17:08

likeSmall
Attends, je veux pas de représailles moi, t'as vu combien ils sont les Chinois ? :cry:

Répondre
-
voter voter

Par Dacobah le Samedi 23 Septembre 2006, 13:09

likeSmall
J'aime bien la p'tite remarque
(ne le prend pas trop mal Maxime !)
:lol:


Répondre
-
voter voter

Par GALEXIAN le Samedi 23 Septembre 2006, 1:38

likeSmall
Nintendo prend vraiment les joueurs pour des cons et en plus se sont de véritables menteurs adulés par la presse spé****ée. En effet Nintendo nous a baratiné depuis le projet révolution avec "ma console sera facile à programmer car c'est une NGC boosté, elle utilsera que de la technologie éprouvée etc..." Et que vois t-on souvent de belles bouses graphiquement. Il y a déjà un fossé énorme et même si la wii va progresser les 2 autres consoles aussi et dans des proportions bien plus importantes. S'extasier devant chaque jeu à cause de la wiimote alors que l'intérêt et le gameplay est limité en devient ridicule. Sans compter les ajouts multimédia que bien des sites n'ont pas souhaité mettre en avant...et oui on ne peut pas cracher sur sony sur cet aspect et encensé dieu nintendo juste après cela serait trop suspicieux donc on écarte le sujet allez circulez y a rin à voir. Comme l'a résumé le créateur de Katamary Damacy nintendo essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Je préfère et loin l'approche de sony qui propose un hardware ou effectivement les composants électroniques sont de dernières générations ou créé spécialement pour l'occasion mais avec une réelle ambition technique. Le jeu qui consiste en ce moment à descendre Sony juste parce qu'il est bon d'être dans le move me fait gerber. J'espère que ces sites et les individus auront l'honnêté intellectuelle de décliner les voyages de presse organisé par sony tout frais payé évidemment pour faire découvrir un jeu. Rare seront les newsers à décliner ces opportunités donc si ce n'est pas nos bons moralistes qui le font autant que sony laisse ces sites se démmerder la pureté de l"âme de nos newser ne peut s'accommoder de l'outrancier Sony alors qu'ils se tournent vers msoft ils seront tout aussi choyés.

Répondre
-
voter voter

Par Hollow_Boy le Vendredi 22 Septembre 2006, 21:35

likeSmall
Mon Dieu quelle bouse !

Répondre