JeuxActuJeuxActu.com

Test Yaiba Ninja Gaiden Z : le jeu se fait allumer aux Etats-Unis

Test Yaiba Ninja Gaiden Z : le jeu se fait allumer aux Etats-Unis

S'il ne sort que dans 2 jours en Europe, Yaiba Ninja Gaiden Z est d'ores et déjà en vente libre aux Etats-Unis et la presse locale a d'ailleurs balancé son verdict. Celui-ci est d'ailleurs sans appel : le jeu est visiblement mauvais puisqu'il obtient la note de 41% sur Metacritic à ce jour. Les journalistes américains ont trouvé le gameplay déséquilibré, avec des combats limités et surtout un manque flagrant de variété dans le jeu de manière générale. On lit aussi que le jeu est ultra répétitif et que c'est le bordel au niveau de l'action. En France, les tests arriveront dans les prochains jours, KOEI Tecmo ayant ralenti les envois du jeu dans les rédactions pour éviter certainement le même écueil.

 

Edge : 2/10

GameSpot : 4/10

Play UK : 3,5/10

GamesRadar : 4/10

Official PlayStation Magazine UK : 3/10

GameInformer : 6,5/10

games : 5/10

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Yaiba Ninja Gaiden Z : toutes les astuces et les trophées du jeu Yaiba : Ninja Gaiden Z, qui marque un tournant visuel dans la série avec le passage au cel-shading, vous propose sa liste de trophées et des astuces pour finir le jeu complètement. 24/03/2014, 14:46
Test Yaiba Ninja Gaiden Z : tromperie sur la marchandise ? Après avoir fait parler de lui pendant de longs mois, Yaiba Ninja Gaiden Z est enfin arrivé à la rédaction. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes. 7 | 24/03/2014, 12:44


Derniers commentaires
Par airbe21 le Samedi 29 Mars 2014, 23:14

likeSmall
bon moi je donne mes doigts aux morteaux

Répondre
-
voter voter

Par heristoff69 le Mercredi 19 Mars 2014, 18:37

likeSmall 1
Un jeu comme celui-ci va vite baisser donc il suffit de prendre son mal en patience. ^^
Sans oublier qu'il y a également des jeux à licences qui se vendent par camions au prix de 60/70 euros et la qualité n'est pas forcément aux rendez-vous. Loin de la même. Enfin bon, ce n'est pas le sujet.
J'aime bien m'éclater sur des petits jeux sympathique sûrement comme celui-ci avec une histoire "originale" plutôt que sur certains rouleaux compresseurs.
Chacun voit midi à sa porte pour la qualité et l’intérêt d'un jeu. C'est le plus important. :)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 19 Mars 2014, 16:38 Modérateur

likeSmall 3983
Je suis d'accord avec Yellow-Bioman : vu les notes il vaut sans doute mieux passer son chemin. C'est toujours bien de se faire son propre avis mais encore faut-il pour ça avoir la possibilité d'y mettre 60 voir 70 balles, ce qui n'est pas mon cas.
Dommage quand même, je plaçais pas mal d'espoirs dans ce jeu...


Répondre
-
voter voter

Par Yellow-Bioman le Mercredi 19 Mars 2014, 11:48
heristoff69 a écrit:Donc si les tests américains critiquent le jeu, il est forcément mauvais ? Mouais, j'attends de me faire mon propre avis manette en main.


Evidemment qu'il faut se faire son propre avis mais là quand meme, les notes sont très faibles, c'est de l'ordre de la daube quoi pas une note moyenne


Répondre
-
voter voter

Par Zeph64 le Mercredi 19 Mars 2014, 11:37
Zlatoune a écrit:
Darkside99 a écrit:je l'ai acheté sur ps3 et c'et un très beau beat'em all ! :)
Le jeu sort demain, t'es fort toi


Tu vis dans une grotte ? Les jeux vendus avant la date de sortie ça date pas d'hier hein... J'ai Infamous aujourd'hui et pourtant il sort vendredi, rien de très étonnant.


Répondre
-
voter voter

Par heristoff69 le Mercredi 19 Mars 2014, 10:44

likeSmall 1
Donc si les tests américains critiquent le jeu, il est forcément mauvais ? Mouais, j'attends de me faire mon propre avis manette en main.

Répondre
-
voter voter

Par Zlatoune le Mercredi 19 Mars 2014, 10:37
Darkside99 a écrit:je l'ai acheté sur ps3 et c'et un très beau beat'em all ! :)

Le jeu sort demain, t'es fort toi


Répondre
-
voter voter

Par Darkside99 le Mercredi 19 Mars 2014, 10:18
je l'ai acheté sur ps3 et c'et un très beau beat'em all ! :)

Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Mardi 18 Mars 2014, 23:10
Il faut rappeler Tonobu Itagaki

Répondre
-
voter voter

Par titi113 le Mardi 18 Mars 2014, 20:17
Et a 60€ le jeu sur pc il peuvent se gratter le nez et vu les notes je risque pas de prendre le risque de l'acheter je le prendrai en version gratuite la prochaine fois ils réfléchiront avant de se séparer du créateur de la licence depuis qu'il est parti les licences a tecmo sont une catastrophe..

Répondre