JeuxActuJeuxActu.com

SSFII Turbo HD Remix : enfin sur le PSN

SSFII Turbo HD Remix : enfin sur le PSN

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 3, Capcom vient d'annoncer que son Super Street Fighter II Turbo HD Remix était fin prêt pour l'Europe. Avec prêt de trois mois de retard sur les autres continent et la version Xbox 360, le titre sera mis en ligne dès demain sur le PlayStation Store de notre continent, et sera proposé au tarif de 14,99€, ce qui permettra aux plus démunis de s'essayer à un Street Fighter en HD. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir 60€ à débourser pour Street Fighter IV.


Hung Nguyen

le mercredi 18 février 2009
15:20




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter 25th Anniversary Collection : 7 jeux et un coffret collector pour 60 euros ! Petite pensée pour nos amis fans de Street Fighter dont la bourse est particulièrement vide en ces heures de rentrée : voilà un coffret collector particulièrement alléchant, tant au niveau contenu que prix. 1 | 10/09/2013, 11:39
XLA : SSFII Turbo HD Remix en promo Dans le cadre du Deal of The Week, Microsoft et Capcom font une petite ristourne sur le prix de vente de Super Street Fighter II Turbo HD Remix. 3 | 23/06/2009, 14:34


Derniers commentaires
Par SeeDreeks le Mercredi 18 Février 2009, 17:26

likeSmall
Pris sur le store HK (en français) il y a un moment où il revient à moins de 8 euros !
Alors pour le coup je trouve le retard et le prix un peu mal venu.


Répondre
-
voter voter

Par FCavenaghi le Mercredi 18 Février 2009, 16:50

likeSmall
encore un gros foutage de g****e pour nous européens. Clair que pour 15€ c'est encore pire. Une remise pour "s'excuser" du retard où pour l'achat de SF4 aurait été une bonne idée :ablow: J'en suis même à hésiter de prendre le SF4 maintenant!

Répondre
-
voter voter

Par kew47 le Mercredi 18 Février 2009, 16:48

likeSmall
moi je l'ai telecharger il y a deux mois sur le psn us, c'est un tres bon jeu cela m'a permis de patienter jusqu'a la sortie du 4

Répondre
-
voter voter

Par docteur_jackal93 le Mercredi 18 Février 2009, 16:09

likeSmall
Ouah le jeu débarque enfin en Europe alors que le 4 va sortir après demain.Quel beau timing SCEE!!!Sauf que voilà le 4 risque de faire de l'ombre à ce remix hd qui a pourtant tout pour plaire aux fans.Je ne peux m'empêcher de voir dans ce retard un énorme gachis.Le retard des incompétents d'Europe auront fait très mal à ce titre.Pourquoi en effet se "faire ****" avec un jeu qui a plus de 4 mois de retard quand une version beaucoup plus avancé va sortir incesamment sous peu.Si tu crois monsieur SCEE que les fans vont en venir a acheter les deux tu te goures car les fans ils ont été sur le store US pour l'avoir et en français en plus.Prend ca dans les dents SCEE.A moins que sortir le HD remix maintenant c'est une façon de dire: ceux qui ont pas les moyens de payer le 4 consolez vous sur ca"?Non ca marche pas comme ca,les joueurs sont pas des abrutis.Merci SCEE de votre incompétence!

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Mercredi 18 Février 2009, 16:08

likeSmall
jesus_freak a écrit:Moi il me faut du palpable, je ne veux pas payer pour du téléchargement, quel qu'il soit.
A la rigueur, pour 5 euros (et encore) j'accepterais "peut-être" de mettre la main sur ce genre de jeu has-been. Mais 15 euros... lol.


+1, surtout que c'est du vieux avec du neuf, et puis à 15€ voila quoi, autant se procurer le IV qui même si il coute 70€, au moins lui n'a pas 10ans! :?


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mercredi 18 Février 2009, 15:58

likeSmall 2
Moi il me faut du palpable, je ne veux pas payer pour du téléchargement, quel qu'il soit.
A la rigueur, pour 5 euros (et encore) j'accepterais "peut-être" de mettre la main sur ce genre de jeu has-been. Mais 15 euros... lol.


Répondre