JeuxActuJeuxActu.com

Saints Row 3 bientôt annoncé ?

Si l'on se fie à la page Twitter de Saints Row, le studio Volition devrait très prochainement offrir quelques informations à propos de sa fameuse franchise : "Il y aura quelque chose dans deux jours,  savez-vous de quoi il s'agit ?". On peut raisonnablement imaginer qu'il s'agira de l'annonce officielle de Saints Row 3, dont on sait que le développement est en cours, ou alors de la version 3DS qui est également en préparation. Les paris sont ouverts.


Stéphane Sautonie

le jeudi 14 octobre 2010
11:03




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Volition (Saints Row) va annoncer une nouvelle licence à l'E3 2016 Le studio de développement Volition (Saints Row/Red Faction) s'apprête à annoncer une toute nouvelle licence à l'E3 2016, si l'on en croit l'un des anciens directeurs créatifs du studio qui a mis à jour son profil sur LinkedIn. 1 | 06/06/2016, 14:50
Volition touché par la crise Selon le site Kotaku, la crise économique et financière actuelle à contraint le studio de développement Volition à se séparer de 86 de ses salariés. 04/03/2009, 14:48



Derniers commentaires
Par Hiei- le Vendredi 15 Octobre 2010, 16:21

likeSmall 1
Canolitan : Saints Row 3 est pourtant bien prévu, ils l'ont déjà annoncé.

Pour Mafia 2, ce n'est pas vraiment le même style, Mafia 2 n'est pas un "GTA-Like", à part les missions, il n'y a rien à faire dans la ville, les déplacements en voiture sont juste un prétexte.

Pour GTA 4, ça fait déjà 2 ans que le jeu est sorti, et pour ma part, j'ai préféré "Saints Row 2" à "GTA 4", et de loin.

Tu voulais peut-être plus parler de "GTA 5", mais vu le succès et la qualité de "Red Dead Redemption", qui est en tout point bien meilleur que "GTA 4", je ne suis pas sûr que Rockstar soit si pressé de retourner vers GTA.


Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Jeudi 14 Octobre 2010, 20:36
canolitan a écrit:ça sera surement la version 3DS , un Saint Row 3 n'auraient aucune chance face a GTA 4 ou Mafia 2.

Moi j'pense que si, même si j'ai jamais jouer a un seul Saints Row, parce que GTA IV est sortit il y a déjà deux ans de ça, et Mafia II qui paraissait énorme à pas fait carton plein, avec une histoire qui colle, un gameplay realiste mais pas trop, pourquoi pas.


Répondre
-
voter voter

Par Bleuten le Jeudi 14 Octobre 2010, 14:32

likeSmall
Et surtout que ces deux jeux sont déjà sortis (GTA IV et Mafia II) et qu'il y a pas de nouveaux DLC, donc j'ai envie de dire que Saints Row 3 arriverait au bon moment, le deux m'avait vraiment éclaté, c'était vraiment décalé et on faisait des truc a la fois débile comme garde du corps mais c'était marrant a jouer, et l'intrigue était simple mais bien mené, donc moi je suis absolument pas contre ce troisième volet, si il est aussi réussi que son prédécesseur.

Répondre
-
voter voter

Par Enosteriph le Jeudi 14 Octobre 2010, 13:16

likeSmall
canolitan a écrit:un Saint Row 3 n'auraient aucune chance face a GTA 4 ou Mafia 2.


Mmmh, pas sûr, sachant que GTA IV et Mafia II ont pris la direction du réalisme là où Saints Row était clairement orienté vers le fun. Saints Row a juste pris la place laissée vacante par GTA San Andreas. Je pense qu'il y a possibilité de se hisser à côté des deux poids lourds que représentent GTA IV et Mafia II en misant tout sur le fun. Après tout, Just Cause 2 est un bon exemple d'un GTA-Like réussi 8)


Répondre
-
voter voter

Par canolitan le Jeudi 14 Octobre 2010, 13:11

likeSmall
ça sera surement la version 3DS , un Saint Row 3 n'auraient aucune chance face a GTA 4 ou Mafia 2.

Répondre
-
voter voter

Par Enosteriph le Jeudi 14 Octobre 2010, 12:01

likeSmall
C'est pas plutôt Saints Row ? En tout cas, j'espère qu'il sera aussi fun que le deux tout en étant bien mieux réalisé. Croisons les doigts ;-)

Répondre