JeuxActuJeuxActu.com

Ridge Racers PSP exhib


Ridge Racers PSP exhib

Ridge Racers accompagnera le lancement de la PSP au Japon, toujours fixée pour le 12 décembre prochain. Namco a par ailleurs ouvert en grandes pompes le site officiel et présentent ainsi les premières images du jeu. Au premier coup d'oeil, Ridge Racers flatte l'oeil, c'est indéniable. On est bien loin des couleurs fadasses d'un certain Ridge Racer DS. Mais ne tirons pas de conclusions trop hâtives et attendant la sortie des deux jeux pour avoir un avis définitif. Niveau contenu, Ridge Racers comportera pas moins de 24 circuits dont certains ont été repris des anciennes versions sorties sur consoles. Sympathique.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Ridge Racer Avec Ridge Racer, Namco prouve toute la puissance technique de la PSP. Mais est-ce suffisant ? 12 | 01/09/2005, 18:02
Ridge Racer - Débloquer Kamata Angelus : Terminez le Pro Tour 20 Angelus Duel pour débloquer Kamata Angelus ... 2 | 01/09/2005, 00:51

Rolling Star 22/08/2005, 10:30
Ridge Racer fait le plein 19/07/2005, 16:12
Vidéo n°4 Ridge Racers 2 | 07/06/2005, 13:08
Ridge Racers en vidéo 4 | 07/06/2005, 12:57


Derniers commentaires
Par Maxime le Samedi 6 Novembre 2004, 22:18

likeSmall 19
Tu expliques comment que quelqu'un soit pro-PSP ou pro-DS alors que les deux consoles sont pas sorties encore sur le marché ? A moins d'avoir de la merde dans les yeux, on ne peut pas nier que les graphismes de Ridge Racers sur PSP sont plus beaux que sur DS !
Et de toi à moi rd4570, si y a bien une console qui me donne envie d'ouvrir mon porte-feuilles, c'est plutôt la Nintendo DS !


Répondre
-
voter voter

Par snape1212 le Samedi 6 Novembre 2004, 15:06

likeSmall
Quant on sait que ceux sont les premiers jeux psp qui sortent, je les trouves déjà très beau graphiquement. Pour ce qui est de la maniabilité, je sais pas encore, mais quand les développeurs auront maitrisés la bête (d'içi trois quatre ans) les jeux vont être de toute beauté. Il va falloir être très patient!

Répondre
-
voter voter

Par Mohye le Samedi 6 Novembre 2004, 14:18

likeSmall 1
:lol: je rigol a fon tt le monde dizé kel aficheré des truc de malade :o é keske je voi?? :D d grafisme ki son tré moyen par rapor a ce kel promété :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Baboule le Samedi 6 Novembre 2004, 13:43

likeSmall
Et alors, l'image 8 in-game ne te convainc pas ?? Ca sent le commentaire de pro-ds à plein nez :lol: C'est toi qui devrais calmer tes ardeurs... attends que les deux consoles soient sorties avant de t'exciter.

Répondre
-
voter voter

Par rs4570 le Samedi 6 Novembre 2004, 2:07

likeSmall
Ca sent l'article pro-PSP à plein nez. Seule l'image 8 est une in-game, le reste c'est des scènes FMV injouables! Faut pas rêver!

Répondre
-
voter voter

Par Lucas le Vendredi 5 Novembre 2004, 23:26

likeSmall
WOW! Ca n'a rien à voir avec la DS! C'est ahurissant!

Répondre
-
voter voter

Par Snake le Vendredi 5 Novembre 2004, 23:14

likeSmall
C'est vrai que le jeu est trés bien fait graphiquement ! :thumbsup:

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Vendredi 5 Novembre 2004, 18:15

likeSmall 2
sa s'annonce pas mal

Répondre