JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil Zero : bientôt un remake en HD ?

Resident Evil Zero : bientôt un remake en HD ?
Sans le vouloir, il se pourrait que Capcom ait laissé s'échapper un indice prouvant l'existence d'un remake HD de Resident Evil Zero. En effet, certains membres de NeoGAF ont remarqué lors de la récente mise à jour du site officiel de Resident Evil HD Remaster, la présence du logo de Resident Evil Zero sur le thème PS4 que se verront remettre ceux qui précommanderont Resident Evil HD Remaster au Japon. Si l'on en croit un certain nombre de rumeurs qui circulent actuellement sur la Toile, Capcom avait déjà l'intention de développer Resident Evil Zero HD, mais la validation du projet dépendait du succès de Resident Evil HD Remaster.

Pour rappel, Resident Evil Zero se déroule 24 heures avant les événements du premier Resident Evil, avec Billy Cohen et Rebecca Chambers comme personnages principaux. C'est là que le fameux partner zapping, présent dans Resident Evil Revelations 2 et qui permet de changer de personnage en cours de partie, trouve ses origines.

Resident Evil Zero


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil : Capcom lâche la date de sortie des trois épisodes portés sur Nintendo Switch C'est par le biais de Twitter que Capcom s'est enfin décidé à annoncer la date de sortie des trois Resident Evil prévus sur Nintendo Switch. 26/02/2019, 14:47
Resident Evil : trois autres épisodes vont être portés sur Switch, voilà lesquels C'est par le biais de Twitter que Capcom annonce que trois autres épisodes de sa série phare Resident Evil vont être portés sur Nintendo Switch. On vous dit lesquels. 5 | 26/10/2018, 17:29


Derniers commentaires
Par Eric_7 le Lundi 29 Décembre 2014, 18:11

likeSmall 1259
j'ai pas aime cet opus

et puis merde, qu'ils arretent avec des remake de remake !!

qu'ils nous fassent de VRAI REmake DE JEUX non hd genre un vrai remake ( comme le rebirth ) de resident evil 2,3 et code veronica pour le coup !


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Lundi 29 Décembre 2014, 15:59 Modérateur

likeSmall 3978
Le fait de pouvoir déposer les objets était en effet une excellente idée mais je pense quand même qu'ils auraient dû mettre des coffres (ou au moins des inventaires plus grands). Parce qu'en l'état je me souviens surtout de ces innombrables et fastidieux allers-retours pour pouvoir amener le bon objet au bon endroit tout en gardant un minimum d'armes !
C'est d'autant plus dommage que c'est vrai qu'il était sacrément bien fait et que l'idée des deux personnages était aussi excellente...


Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Lundi 29 Décembre 2014, 15:16
Narutovore a écrit:Cet épisode étant moyen (principalement à cause de son absence de coffres de stockage) je m'abstiendrai cette fois...

Salut Narutovore, j'avais plutôt aimé justement ce changement ,de pouvoir déposer tes armes n'importe ou, le changement de perso pour résoudre les énigmes ou jouer l'histoire, c'était vraiment sympa à mon gout .
RE 0 est déjà franchement bien fait graphiquement sur GC (et l'énigme des status animaux à devenir fou :lol:)
si il est remis au gout du jour sur PS4 je le prendrais.
Un Remake HD de RE2 est le rêve de beaucoup d'entre nous, j'espère que ce jour viendra ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 29 Décembre 2014, 12:18 Modérateur

likeSmall 3978
Tu n'es pas le seul mais je crois qu'il faut arrêter d'y rêver...

Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Lundi 29 Décembre 2014, 11:54

likeSmall 99
je prefererai un remake hd de resident evil 2.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 29 Décembre 2014, 11:00 Modérateur

likeSmall 3978
Cet épisode étant moyen (principalement à cause de son absence de coffres de stockage) je m'abstiendrai cette fois...

Répondre