JeuxActuJeuxActu.com

Red Faction : c'est officiel, THQ Nordic ressort le jeu sur PS4 !

Red Faction : c'est officiel, THQ Nordic ressort le jeu sur PS4 !

Après avoir fait un tour par la case "rumeur" il y a quelques mois, le tout premier Red Faction vient de sortir sur PS4 via le PlayStation Store. THQ Nordic nous indique que le célèbre FPS et son GeoMod révolutionnaire sont désormais disponibles pour que tous les nostalgiques retournent sur Mars. Honnêtement, on s'en doutait un peu depuis que le nom avait fuité sur un listing. Pour les plus jeunes qui ont raté ce jeu, sachez que le titre nous fait incarner Parker, un mineur qui travaille pour Ultor, une multinationale plus que douteuse. Evidemment, les conditions de travail sont proches de l'esclavagisme entre les horaires de folie, la vie recluse et les forces de sécurité extrêmement brutales. La grosse innovation de l'époque était bien sûr le GeoMod qui permettait de terraformer n'importe quel niveau à sa guise. On peut ainsi contourner une porte verrouillée en dynamitant le mur par exemple.
 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Red Faction : le jeu est listé sur PS4, un remaster en vue ? Comme chacun sait : le plus gros défaut de cette génération de consoles, c'est le nombre abusé de remasters qui sortent à la pelle. On apprend via le PEGI aujourd'hui que le prochain jeu sur la liste n'est autre que Red Faction. 24/10/2016, 11:54
Red Faction - Secrets du Mode Multijoueurs : Zone Bonus Couloir : dans la Map Couloir, lorsque vous êtes en mode 18/07/2004, 15:32

Red Faction 7 | 18/07/2004, 15:23
Red Faction 09/02/2004, 18:55


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 30 Décembre 2016, 22:10

likeSmall 4639
:mrgreen:
Excuse moi, mais un jeu datant de 2001 sur current gen, c'est quand même fou! Autant refaire un reboot non ? Ah nan ça coûte trop cher, alors on lance un Red Faction remastered en 1080p 60fps!? Euh non ne rêvez pas les enfants! :mrgreen:

Edit: Sur du cathodique ça passe très bien, c'est très old school...

Spoiler : :
Image


...mais sur du Full HD même avec un gros BIG coup de kärcher, franchement je ne vois pas.... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 30 Décembre 2016, 21:58 Modérateur

likeSmall 4624
T'exagères, rien n'oblige ceux que ces vieilleries n'intéressent pas à les acheter.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 30 Décembre 2016, 21:45

likeSmall 4639
Nan mais c'est dingue, les mecs ne se font plus **** en nous ressortant des vieilleries pour gagner du fric! C'est un scandale et une honte sans nom!

Répondre
-
voter voter

Par Pifpafpof le Vendredi 30 Décembre 2016, 19:05
Mdr héhé sans moi l'arnaque, j'ai toujours ma ps2 et Red faction .... Vive les console News génération !!! Looool

Répondre
-
voter voter

Par slamestegal le Vendredi 23 Décembre 2016, 20:20

likeSmall 11
J'ai vu le trailer et ça a franchement mal vieilli !!

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 23 Décembre 2016, 18:03

likeSmall 4639
+1
Red Faction, un jeu PS2 datant de 2001 que tout bon joueur hardcore possède dans sa ludothèque (avec pas mal de poussière dessus) et voila qu'on nous le ressort sur PS4 !?? Mais mrd on se fout de nous ou quoi ? Autant achetez une PS2 neuve à 120 €uros ou faire les brocantes! On a beau dire ce qu'on veut, mais Red Faction sur PS4, ça fait quand même cher le fond d’écran interactif.....:x


Répondre
-
voter voter

Par Skuld le Vendredi 23 Décembre 2016, 14:56
Super jeu . Mais quand ils vont ce décider de faire un nouveau Red Faction ?

Répondre