JeuxActuJeuxActu.com
  • Jeu
  • Test
  • Vidéos
  • Images
  • Astuces
  • Soluces
  • News

Ready 2 Rumble remonte sur le ring


Mise de côté en 2001 après une sortie sur Game Boy Advance et PlayStation 2, la série Ready 2 Rumble revient à la vie grâce à 10tacle Studios qui récupère le jeu de boxe résolument arcade. Bien loin de la finesse d’un Fight Night, Ready 2 Rumble est un concentré de fun à l’état brut qui reverra le jour grâce à AKI Corporation (Def Jam Vendetta, WWF Wrestlemania) qui développe actuellement un nouvel opus multi plates-formes. Il faudra donc repasser pour savoir sur quelles consoles Ready 2 Rumble est attendu.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Derniers commentaires
Par reda_733 le Dimanche 4 Mars 2007, 14:02

likeSmall
Un bon jeux ou sa cogne severe

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Dimanche 4 Mars 2007, 13:34

likeSmall
Sympa, j'avais bien aimé les opus sur dream

Répondre
-
voter voter

Par pelon le Samedi 3 Mars 2007, 20:09

likeSmall
GGScream a écrit:
pelon a écrit:Idem, un pote s'était offert la Dc avec ce jeu et Sonic Adventure, difficile de ne pas craquer pour un telle merveille... Et puis y avait SoulCalibur II qui se pointait ! :oops:

Soul Calibur 1 pas 2 enfaite peut-etre que je me trompe


Correct ;)


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Samedi 3 Mars 2007, 18:22

likeSmall
pelon a écrit:Idem, un pote s'était offert la Dc avec ce jeu et Sonic Adventure, difficile de ne pas craquer pour un telle merveille... Et puis y avait SoulCalibur II qui se pointait ! :oops:

Soul Calibur 1 pas 2 enfaite peut-etre que je me trompe


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Samedi 3 Mars 2007, 14:07

likeSmall
allstargamer a écrit:Je m'en souviens de ce jeu, un pote m'avait prêté sa DS et ce jeu :!:


DC pas DS ;P Ou sinon j'ai loupé un train !


Répondre
-
voter voter

Par allstargamer le Samedi 3 Mars 2007, 11:24
Je m'en souviens de ce jeu, un pote m'avait prêté sa DS et ce jeu :!:

Répondre
-
voter voter

Par pelon le Samedi 3 Mars 2007, 11:10

likeSmall
Dacobah a écrit:
Adorien a écrit:Ready tooooooo Ruuuuumble ! (^^)


Oui, moi aussi, j'espère qu'ils garderont la voix du présentateur qui crie. Sinon, comme vous, j'ai découvert ce jeu sur Dreamcast (je l'avais aussi vu dans l'émission level one de Game One à l'époque testé par Marcus :) )


Idem, un pote s'était offert la Dc avec ce jeu et Sonic Adventure, difficile de ne pas craquer pour un telle merveille... Et puis y avait SoulCalibur II qui se pointait ! :oops:


Répondre
-
voter voter

Par Dacobah le Samedi 3 Mars 2007, 8:49

likeSmall
Adorien a écrit:Ready tooooooo Ruuuuumble ! (^^)


Oui, moi aussi, j'espère qu'ils garderont la voix du présentateur qui crie. Sinon, comme vous, j'ai découvert ce jeu sur Dreamcast (je l'avais aussi vu dans l'émission level one de Game One à l'époque testé par Marcus :) )


Répondre
-
voter voter

Par Adorien le Vendredi 2 Mars 2007, 19:42

likeSmall
Ready tooooooo Ruuuuumble ! (^^)

J'ai découvert la série des Ready 2 Rumble avec la Dreamcast, et j'aimerais pouvoir la redécouvrir sur un nouveau support ... pourquoi la PS3 !!!

Je suis impatient de pouvoir retrouver tout le fun dans un véritable jeu de boxe révolutionnaire orienté vers le fun et la bonne marade .... Un must to have !!!


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Vendredi 2 Mars 2007, 15:51

likeSmall
j'ai adoré les 2 premiers sur PSX et DC

Répondre