JeuxActuJeuxActu.com

Plus d'images pour Beowulf


Plus d'images pour Beowulf
Mine de rien, c'est le 9 novembre prochain que sortira Beowulf : The Game sur PC et Xbox 360. Pas très exhibé par Ubisoft depuis qu'il a été annoncé, ce jeu d'action s'inspire grandement d'un certain God of War dans ses mécanismes de jeu. On retrouvera bien évidemment tous les éléments repris du film de Robert Zemeckis avec également des gros monstres à affronter. Waouh ! Sur PS3 et PSP, le jeu arrivera le 23 novembre 2007.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

La Légende de Beowulf : Le Jeu Comme un grand nombre de blockbusters cinématographiques, La Légende de Beowulf ne pouvait arriver sur Grand Ecran sans bénéficier d’une adaptation en jeu vidéo. 27/11/2007, 18:37
Test La Légende de Beowulf : Le Jeu Loin d'être une référence du genre, La Légende de Beowulf : Le Jeu parvient cependant à tirer son épingle du jeu. 14 | 26/11/2007, 12:15

Beowulf : The Game 13/11/2007, 12:34
Quelques screens pour Beowulf 7 | 09/11/2007, 14:48
Beowulf 04/10/2007, 13:51


Derniers commentaires
Par benoitdu91 le Vendredi 2 Novembre 2007, 10:06

likeSmall
Le jeu à l'air pas mal vivement le test.

Répondre
-
voter voter

Par benny le Vendredi 2 Novembre 2007, 9:59

likeSmall
a voir, vu que ce sera pas le film tt pourri de christophe lambert :p
l'adaptation jv semble bien partie


Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Jeudi 1er Novembre 2007, 23:20

likeSmall
Hé bein je suis étonné, c'est pas mal techniquement.

Répondre
-
voter voter

Par otogi93 le Jeudi 1er Novembre 2007, 14:10

likeSmall
Moi le jeu me fais franchement envie . J'attend les test pour me decider mais sa sera surement d'okkaz pour moi ^^ . Apres Conan, Beowulf, sa y va les c/c de god of war ^^

Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Jeudi 1er Novembre 2007, 14:08

likeSmall
Encore un God of War like?
Attendons sa sortie avant de juger!
Heavenly sword a laisser quelques regrets d'aprés ce que j'ai pu lier à son sujet alors que j'ai particulierement apprécier la démo, mais tout les jeux de ce genre finissent par être répétitif (tuer, tuer, une petite énigme de temps en temps), mais bien scénarisé et réaliser techniquement les jeux de ce genres sont trés plaisant, et Beowulf bénificiera du scenario du film.


Répondre
-
voter voter

Par Blender le Jeudi 1er Novembre 2007, 11:10

likeSmall
Peut-etre que pour une adaptation de film ce jeu sera bien x)

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Jeudi 1er Novembre 2007, 9:59

likeSmall
J'ai téléchargé la video du jeu et j'ai trouvé ça pas mal du tout :wink:

Répondre
-
voter voter

Par Xahalt le Jeudi 1er Novembre 2007, 9:53

likeSmall
ça m'a l'air bien sombre tout ça

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 31 Octobre 2007, 22:55

likeSmall 1
Moué il a voulu imiter God of war quoi :?

Répondre