JeuxActuJeuxActu.com

Nouveau trailer de Beowulf : The Game


Nouveau trailer de Beowulf : The Game

Le 15 novembre 2007 sera une grosse journée pour Ubisoft qui s'apprête à inonder le marché avec Assassin's Creed, Rayman contre Les Lapins ENCORE Plus Crétins mais aussi Beowulf : The Game, l'adaptation en jeu vidéo du prochain film de Robert Zemeckis. L'éditeur français a d'ailleurs mis en ligne une dernière vidéo pour fêter la sortie du jeu aux Etats-Unis. Il s'agit d'un trailer plutôt bien rythmé et qui démontre bien que God of War a carrément influencé le game design du jeu. Espérons donc qu'il soit à la hauteur. Sortie prévue pour le 15 novembre sur PC et Xbox 360 et le 23 novembre sur PlayStation 3 et PSP.


 Trailer Beowulf : The Game (PC, X360, PS3, PSP)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

La Légende de Beowulf : Le Jeu Comme un grand nombre de blockbusters cinématographiques, La Légende de Beowulf ne pouvait arriver sur Grand Ecran sans bénéficier d’une adaptation en jeu vidéo. 27/11/2007, 18:37
Test La Légende de Beowulf : Le Jeu Loin d'être une référence du genre, La Légende de Beowulf : Le Jeu parvient cependant à tirer son épingle du jeu. 14 | 26/11/2007, 12:15

Beowulf : The Game 13/11/2007, 12:34
Quelques screens pour Beowulf 7 | 09/11/2007, 14:48
Plus d'images pour Beowulf 10 | 31/10/2007, 19:44
Beowulf 04/10/2007, 13:51


Derniers commentaires
Par yoda911 le Samedi 22 Décembre 2007, 10:57

likeSmall
tres interessant.

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 14 Novembre 2007, 9:35

likeSmall
Ce jeu m'interesse mais je vais attendre le test pour me faire une idée.

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 13 Novembre 2007, 22:24

likeSmall 1
Ouais faut voir le test a mon avis car c'est qu'une video bien que sa soit bien violent comme j'aime :D

Répondre
-
voter voter

Par Xahalt le Mardi 13 Novembre 2007, 18:28

likeSmall
Les nouvelles licences sont celles qui nous surprennent le plus agréblement, ubi l'a comprit .Le jeu a un nom acrocheur.La video est plus que correcte mais il m'en faut plus^^

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 13 Novembre 2007, 17:08

likeSmall
bof beowulf dans ma tête c'est celui avec christophe lambert alors....

Répondre
-
voter voter

Par Blender le Mardi 13 Novembre 2007, 16:47

likeSmall
Toujours se méfié des adaptation...j'attends un test, faut voir.

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 13 Novembre 2007, 16:33

likeSmall 634
[mode cerveau off]Ca violent et bourrin! Moi aimer beaucoup ça!![mode cerveau on]

Enfin bref, ça m'a l'air assez sympa, mais il faudra voir le gameplay.


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mardi 13 Novembre 2007, 16:08

likeSmall
Pas mal, mais c'est jamais qu'une vidéo, il faut voir les tests!
Surtout pour la version PSP :)


Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Mardi 13 Novembre 2007, 14:05

likeSmall
Ca me tente, c'est bien violent comme j'aime. Reste à espérer que ce ne soit pas aussi mauvais que les aurtes adaptations.

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 13 Novembre 2007, 13:06

likeSmall
Je n'ai jamais aimé les adaptations de films en jeux vidéo. Et je crois que celui ci ne va pas faire exception... Beaucoup trop "gore" pour moi... Enfin, je vais attendre le test... et le comparer à celui de Viking: Battle for Asgard et à Rise Of The Argonauts qui se ressemblent beaucoup je trouve...

Répondre