JeuxActuJeuxActu.com

PGR 4 se dévoile sur Xbox 360


PGR 4 se dévoile sur Xbox 360

L’un des premiers reproches que l’on pouvait formuler en l’encontre de Project Gotham Racing 3, c’était l’absence totale de météo pouvant influer sur la conduite et la tenue de route des bolides modélisés par Bizarre Creations. Le moins que l’on puise dire désormais, c’est que pour Project Gotham Racing 4, les développeurs ont fait l’effort d’intégrer la pluie pour un résultat époustouflant comme vous pouvez le découvrir sur ces images Xbox 360. Ce type de changement climatique peut s’opérer au beau milieu d’une course nous apprend-on. Bizarre Creations devrait également revoir le mode carrière pour l’approfondir. Enfin les développeurs annoncent que les voitures suivantes seront disponibles dans ce PGR : 2004 TVR Sagaris, 1965 Chevrolet Corvette Sting Ray, 2005 Vanwall GPR V12, 1993 Toyota Supra Turbo, 2005 Gumpert Apollo, 1997 Panoz GTR-1 Coupe, 2006 Ferrari 599 GTB Fiorano, 1957 Maserati 250F.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PGR 4 : le Challenge Pack en promo Le Deal of the Week est consacré cette semaine à Project Gotham Racing 4, dont le Challenge Pack est proposé à un tarif défiant toute concurrence. 4 | 09/03/2009, 15:11
PGR 4 : du nouveau contenu Microsoft nous informe aujourd'hui que deux packs sont disponible sur le Xbox Live Marketplace dès aujourd'hui. 4 | 15/02/2008, 10:36

Test Project Gotham Racing 4 23 | 15/10/2007, 17:05
Project Gotham Racing 4 12/10/2007, 18:07
Démo disponible pour PGR 4 14 | 09/10/2007, 16:35


Derniers commentaires
Par christophe973 le Samedi 7 Juillet 2007, 22:58

likeSmall
Je trouve que cette franchise est beaucoup mieux que Forza meme si Forza c'est de la simulation.

Répondre
-
voter voter

Par kolovi le Samedi 7 Juillet 2007, 21:30

likeSmall 7
Ja ijouer au PGR3 que je trouve vraiment super.
Je manquerai pas le 4!!!
Météo tant mieux ca ne fra que des nouveauté


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Mardi 15 Mai 2007, 9:28

likeSmall
Quand tu dis qu'il manqe la gestion des dégats tu parles de TDU ou PGR :?:

Répondre
-
voter voter

Par diedre le Mardi 15 Mai 2007, 7:34

likeSmall
Juste un poil plus realiste alors car en ce qui me concerne je le trouve plutôt arcade.Cela viens peut être du fait que je joue à GTR 2 sur pc. Sinon le jeu est fort sympa, mais il manque la gestion des dégats.

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Lundi 14 Mai 2007, 21:14

likeSmall
Etant un aficionados de PGR je peux te dire que depuis PGR 2 la conduite se veut un poil plus réaliste que celle de TDU de plus il y a les variations climatiques.

Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Lundi 14 Mai 2007, 18:45

likeSmall
gohan a écrit:
tekken_kof a écrit:ouais....c 'est beau, mais le coté arcade me fait hésiter...


Le jeu est certe un peu tourne arcade, mais la conduite se veut réaliste. Il n'a rien a voir avec un Ridge Racer qui lui est de l'arcade pure.

A voir ces premières images, cela fait plaisir, car le 3 était déjà vraiment bon.


s 'il est plus réaliste que TDU, c 'est du tout bon alors! :)


Répondre
-
voter voter

Par Mark029 le Lundi 14 Mai 2007, 4:35

likeSmall
Je cé pas si no char vont pouvoir se briser dans celui la.

Répondre
-
voter voter

Par gohan le Dimanche 13 Mai 2007, 10:54

likeSmall
tekken_kof a écrit:ouais....c 'est beau, mais le coté arcade me fait hésiter...


Le jeu est certe un peu tourne arcade, mais la conduite se veut réaliste. Il n'a rien a voir avec un Ridge Racer qui lui est de l'arcade pure.

A voir ces premières images, cela fait plaisir, car le 3 était déjà vraiment bon.


Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Dimanche 13 Mai 2007, 10:19

likeSmall
Les effets de pluie son superbe, j'aurais une Xbox je pense que je me l'acheterais mais bon je me tourne plus vers un bon petit Gran Turismo! :D

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Dimanche 13 Mai 2007, 7:53

likeSmall
bicross a écrit:comme dirais GGscream j'en bave, c'est trop magnifique :o

Exact vivement sa sortie :fear:


Répondre