JeuxActuJeuxActu.com

Pas de Fable II sur PC

Pas de Fable II sur PC

Contrairement aux dernières rumeurs qui ont surgit sur la toile, Lionhead Studios ne prépare pas de version PC à son Fable II, un employé du studio l'ayant déclaré le plus simplement du monde sur les forums officiels du développeur britannique. Cela dit, rien ne semble figé et si à l'avenir le titre venait à être porté, on nous promet qu'une annonce en bonne et due forme sera faite.


Hung Nguyen

le mardi 27 janvier 2009
12:47




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Fable II Voici quelques codes et astuces pour le jeu de Microsoft sur Xbox 360 Fable II 4 | 25/10/2010, 18:37
Fable II : le premier épisode disponible Microsoft nous fait savoir qu'un premier épisode de Fable II a été mis en ligne sur le Marketplace du Xbox Live. 2 | 29/09/2009, 17:34


Derniers commentaires
Par Tragike le Vendredi 30 Janvier 2009, 20:16

likeSmall
Y a quelque autre jue bien qui pourai t'insité a acheter La 360, mais j'avoue que bon, pour quelque jeu c'est asp rentable ( quoi que vu les prix actuel ) M'enfin c'est fort de café ce qu'il nous font

Répondre
-
voter voter

Par samishii le Mercredi 28 Janvier 2009, 12:53

likeSmall
BenDeVil a écrit:Qu'il ne sorte pas sur PC, soit, mais qu'il sorte sur PS3! ;)


non ça c'est impossible l'éditeur du jeu est Microsoft Games Studios c'est un peu comme si à l'époque tu aurais demandé un mario sur Dreamcast
la ps3 à déja final fantasy XIII versus c'est déja excelent je trouve ^^
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :wink:

Dès le départ Fable 2 n'avait jamais été prévu sur pc c'est juste une rumeure non fondée, annoncé par Gomonoa à l'origine.

sinon Gear of War 2 non plus n'est absolument pas prévu sur pc, Cliff Bleszinski l'a bien spécifié en disant qu'il ne fera pas comme le premier et que c'est une franchise Xbox 360 uniquement.

bref ne croyez jamais les rumeurs sur les JV car vous serez déçu j'en ai fais les frais avec la soit disante dreamcast 2 :(


Répondre
-
voter voter

Par jeje31 le Mardi 27 Janvier 2009, 21:24

likeSmall
J'espère qu'il y sortira quand même je voudrais bien le tester.

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mardi 27 Janvier 2009, 20:58

likeSmall
Qu'il ne sorte pas sur PC, soit, mais qu'il sorte sur PS3! ;)

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 27 Janvier 2009, 19:54

likeSmall 1
J'espère que y'aura quand même une sortie PC, car pas question d'acheter une 360 juste pour fable ! :x

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mardi 27 Janvier 2009, 18:02

likeSmall
Je pense qu'il va quand même y avoir un portage mais plus tard, comme pour la fin de l'année ou l'année prochaine.

Sinon, ça serait vraiment dommage.


Répondre
-
voter voter

Par Phenos le Mardi 27 Janvier 2009, 17:46

likeSmall
J'espère en tout cas que ton raisonnement est juste, parce qu'un Fable qui ne sort pas sur PC, c'est comme une Forêt Noire sans cerise. C'est la cerise sur le gateau, les portages PC (cf. Mass Effect) ;)

Répondre
-
voter voter

Par Hellsing le Mardi 27 Janvier 2009, 15:09

likeSmall
Bien sur..

tout comme il n'y aura jamais de version PS3 de BioShock, ou un portage de Gears of War sur PC..

D'ailleurs GoW 2 devrait sortir a la fin de l'année sur PC.

GoW :
x360 novembre 2006
pc novembre 2007

GoW 2 :
x360 novembre 2008
pc novembre 2009 ?


Répondre