Codemasters annonce dans un communiqué officiel l'arrivée imminente du premier pack téléchargeable pour Operation Flashpoint : Dragon Rising, vidéo et images à l'appui. Baptisé Skirmish, le contenu proposera quatre nouvelles maps (Lumberyard et White Fang pour le mode "Infiltration", Force Dispersal et Stomping Grounds pour le mode "Annihilation") et taillées pour le multijoueur, ainsi que deux missions en FTE supplémentaires (All Round Defence et Uphill Struggle) que l'on pourra faire en solo ou en coopération. Toutes ces gourmandises seront disponibles dès demain sur Xbox 360 (400 Microsoft points) et PS3 (3,99€), et même sur PC où il ne sera pas nécessaire de débourser le moindre centime. Par ailleurs, on apprend qu'un patch sera également offert avec le DLC le même jour, sauf sur le PlayStation Network qui y aura droit un peu plus tard.
Operation Flashpoint : Dragon Rising
›
News
›
Operation Flashpoint 2 : fini les DLC
Codemasters annonce qu'il n'y aura pas d'autres DLC pour Operation Flashpoint : Dragon Rising après la sortie du DLC Surprotection.
2 |
17/02/2010, 10:42
Operation Flashpoint : Dragon Rising - Surprotection trailer
Codemasters nous fait savoir l'arrivée d'un nouveau pack à télécharger pour Operation Flashpoint : Dragon Rising. Images et vidéo.
21/12/2009, 16:19
Operation Flashpoint 2 : du contenu
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News