Après World of Warcraft : Wrath of The Linch King, Blizzard Entertainment nous invite maintenant à nous plonger dans l'univers très sci-fi de StarCraft II dont voici quelques images supplémentaires. Après près de dix de silence radio, le RTS phare pour beaucoup de joueurs va donc revenir sur le devant de la scène. Cependant, il ne faudra pas s'attendre à une quelconque révolution puisque le titre reprendra les ingrédients qui ont fait la renommée du premier épisode. Blizzard mise donc avant tout sur l'efficacité. On attend qu'une date de sortie nous soit communiquée.
StarCraft II
›
News
›
Blizzard : un FPS basé sur StarCraft annulé au profit de Diablo 4 et Overwatch 2 ?
Mauvaise nouvelle pour les fans de StarCraft, car le FPS qui devait être basé sur cette licence a été annulé par Blizzard. Selon nos confrères de Kotaku, le studio préfère se focaliser sur Diablo 4 et Overwatch 2.
07/06/2019, 10:12
StarCraft 2 : un joueur disqualifié pour des menaces de viol
Un joueur ukrainien de Starcraft 2 s'est récemment fait disqualifier d'un concours, après avoir menacé de viol l'une de ses adversaires de la compétition par le biais de Twitter. Comme quoi, les rageux sont surveillés.
8 |
25/11/2014, 13:31
Nouveaux clichés pour StarCraft II
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News