NIS America
›
News
›
NIS America et Microids main dans le main pour un partenariat France-Japon
Editeur qui prône le made in France depuis un paquet d'années, Microids est aussi une société qui a le regard tourné vers l'horizon. Distributeur à ses heures perdues, la firme basé à Rosa Parks nous annonce aujourd'hui un partena
15/01/2025, 11:05
Metacritic : découvrez les éditeurs dont les jeux ont obtenu les meilleurs notes en 2018
Après avoir livré le classement des meilleurs et pires jeux de 2018, Metacritic donne finalement sa liste des meilleurs éditeurs de l'année en fonction des notes attribuées à l'ensemble de leurs jeux sortis.
8 |
29/01/2019, 18:27
NIS America signe avec imageepoch
La branche américaine de Nippon Ichi Software annonce avoir signé un accord avec le développeur japonais imageepoch, pour prendre en charge la distribution de ses titres aux Etats-Unis. On sait que le studio travaille actuellement sur Black Rock Shooter et Finale Promise Story - deux jeux prévus sur PSP -, ainsi que sur Chevalier Saga Tactics attendu, lui, sur PS3 et PC. Enfin, imageepoch est également soupçonné de plancher sur un jeu PS3 qui n'a pas encore été dévoilé.
À découvrir également
Autres articles



NIS America (Disgaea, Danganronpa) : un live Twitch pour annoncer cinq nouveaux jeux
08/02/2017, 12:41
DanganRonpa, The Silver Case, God Wars : Nippon Ichi Software à l'assaut de la France !
3 |
03/02/2017, 09:44

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News