JeuxActuJeuxActu.com

Ninja Gaiden Sigma : un duel d'images


Ninja Gaiden Sigma : un duel d'images

Pour le grand retour de Ryu Hayabusa sur le devant de la scène des consoles de salon, Team Ninja a choisi la PlayStation 3 pour développer le remake du jeu sorti en 2004 sur Xbox. Ninja Gaiden Sigma reprendra tous les niveaux du jeu cité et intégrera un nouveau personnage pour le plus grand plaisir de la gente masculine. Rachel viendra épauler notre ninja superstar et pas de jaloux aujourd’hui grâce à ces nouvelles images qui font la part belle aux deux protagonistes.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ninja Gaiden Sigma Plus au lancement de la PS Vita Tecmo Koei nous annonce que son jeu Ninja Gaiden Sigma Plus fera partie des jeux de lancement de la PS Vita le 22 février prochain. 1 | 06/01/2012, 16:23
Ninja Gaiden Sigma déjà un succès 500.000 exemplaires vendus, c'est également le résultat pour Ninja Gaiden Sigma sur PlayStation 3 en seulement deux mois. 11 | 16/08/2007, 12:55

Ninja Gaiden Sigma 27/07/2007, 19:16
Test Ninja Gaiden Sigma 20 | 16/07/2007, 19:23
Ninja Gaiden Sigma 3 | 05/07/2007, 11:56


Derniers commentaires
Par elmoh59 le Mardi 15 Mai 2007, 16:03

likeSmall
ca va etre fait sur ps2?

Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Lundi 14 Mai 2007, 23:28

likeSmall 10
j'ai vu une vidéo commenté sur un autre site, ça a pas l'air mal graphiquement mais ça me branche carrément pas

Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Lundi 14 Mai 2007, 21:55

likeSmall
GGScream a écrit:Ryu est quand même plus charismatique et puis il ne se déplace pas avec un balai ancré dans la raie...


Euh... faut il que je te dise qu'il faut des certaines positions dans les jeux de combat pour pouvoir donner un style particulié au perso... :P


Répondre
-
voter voter

Par hellben le Lundi 14 Mai 2007, 21:12

likeSmall
Je me susi fait un compte US sur la ps3 rien que pour telecharger la demo du jeux...

Et bien je peux vous dire que ça déchire pas mal...c'est vraiment trés beaux et trés fluide..( sur télé HD )

c'est un peu plus rapide que la version Xbox 1ere du nom

Et la grosse nouveauté c'est la caméra totalement libre avec le stick droit..

alors là je peux vous dire que le moindre saut raté ne sera plus excusable...


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Lundi 14 Mai 2007, 21:05

likeSmall
Ryu est quand même plus charismatique et puis il ne se déplace pas avec un balai ancré dans la raie...

Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Lundi 14 Mai 2007, 20:19

likeSmall
Un petit air de Kage mais sans plus....

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Lundi 14 Mai 2007, 18:56

likeSmall
Je le veux mais je veux pas m'acheter la PS3 :cry:
Tant pis vais me remettre a Ninja Gaiden Black! Peux pas jouer avec Rachel aussi :P


Répondre
-
voter voter

Par bushi le Lundi 14 Mai 2007, 14:31

likeSmall
j'ai ninja gaiden black ms je l'ai tjr pas fini... en tt cas c screens sont jolis

Répondre
-
voter voter

Par carline le Lundi 14 Mai 2007, 14:03

likeSmall
en effet les screen sont plutot beau, mais attention au screen ultra retouché sur photoshop.

Répondre
-
voter voter

Par Laurent le Lundi 14 Mai 2007, 13:38

likeSmall
Très joli

Ca me donne envie de resortir le Ninja Gaiden sur ma Xbox (ça la dépouissierera), l'idéal étant une sortie sur 360 également pour profiter de ce lifting sans avoir à racheter une autre console.


Répondre