JeuxActuJeuxActu.com

NFS Most Wanted illustr


NFS Most Wanted illustr

A n’en pas douter, Need For Speed : Most Wanted sera l’un des titres phares de cette fin d’année que ce soit sur DS, GBA, NGC, PC, PS2, PSP, Xbox ou Xbox 360. Rien que ça ! Mais avant de squatter le haut des charts européens ou/et américains, Electronic Arts poursuit la promotion autour de son soft en distillant des images inédites. Ce NFS Most Wanted signe le grand retour de la flicaille durant vos runs en bagnoles. Bien entendu ce qui a fait le succès de la série NFS Underground, à savoir le tuning, sera toujours de la partie. Le jeu est annoncé pour le 17 novembre 2005 et en attendant ce jour, voici de nouvelles illustrations du jeu.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test NFS : Most Wanted Le travail graphique réalisé sur la version 360 de NFS : Most Wanted est plutôt convaincant. 5 | 15/12/2005, 16:00
Test Need For Speed : Most Wanted Après deux épisodes Underground, NFS sort de la nuit et cherche à devenir LE jeu le plus recherché. 21 | 12/12/2005, 18:00

Need For Speed : Most Wanted 3 | 02/12/2005, 13:03
Need For Speed : Most Wanted 14 | 01/12/2005, 14:49
Need For Speed : Most Wanted 59 | 01/12/2005, 14:48
Need For Speed : Most Wanted 7 | 01/12/2005, 14:47


Derniers commentaires
Par pelon le Dimanche 17 Juillet 2005, 17:32

likeSmall
O_° ... Oups, me suis gourré de jeu ... Même si graphiquement, le jeu semble être très proche de la version Xbox 360, il s'agit bel et bien de la version PC. Stupéfiant !

Répondre
-
voter voter

Par pelon le Dimanche 17 Juillet 2005, 17:30

likeSmall
Ce sont des images des consoles actuelles, soit PC, PS2, NGC & Xbox. en aucun cas Xbox 360 .... Ça se voit quand même ! :P

Répondre
-
voter voter

Par gamecubeman le Dimanche 17 Juillet 2005, 16:46

likeSmall
sont-ce des images tirées de la Xbox360 ou Pc? merci!!

Répondre
-
voter voter

Par gMe le Samedi 16 Juillet 2005, 12:57

likeSmall
Les graphismes sont à couper le soufle cependant ils ne me semblent pas ingame :o

Répondre