NBA LIVE 16, le prochain jeu de basket d'Electronic Arts, commence à se dévoiler, notamment visuellement. L'éditeur américain a choisi qui sera sur la jaquette du jeu pour l'année prochaine, et il s'agira de Russell Westbrook, le meneur de jeu du Oklahoma City Thunder. Selon Anthony Stevenson, vice-président marketing chez EA Sports, Russell Westbrook a été sélectionné car il est un des joueurs majeurs en NBA, MVP du All-Star Game cette année. Pour le moment, le joueur sur la jaquette est la seule information communiquée par EA sur NBA LIVE 16, en attendant la conférence de l'éditeur à l'E3 2015 la semaine prochaine.
NBA Live 16
›
News
›
EA Access : NBA Live 16 fait son entrée
Electronic Arts fait savoir par le biais de Twitter que NBA Live 16 fait désormais partie des jeux présents dans le catalogue de son service EA Access.
1 |
26/05/2016, 10:56
NBA Live 16 rejoint lui aussi l'offre EA Access
Le jeu de baskter d'Electronic Arts a rejoint la longue liste de jeux disponibles aux abonnées EA Access, service exclusif à la Xbox One qui ouvre un large catalogue de titres à ses abonnés.
06/05/2016, 14:52
NBA LIVE 16 : découvrez en vidéo qui a été choisi pour la jaquette du jeu

À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News