JeuxActuJeuxActu.com

MotorStorm : un max d'images


MotorStorm : un max d'images

MotorStorm fait partie de ces titres annoncés en même temps que la console et qui n’ont finalement pas accompagné le lancement américain et japonais de la PlayStation 3. Avec un peu plus de chance, le titre d’Evolution Studios sera au rendez-vous européen. Mais en attendant, c’est pour le marché nippon que Sony a décidé de lâcher une grosse série d’images inédites en vue d’une sortie fixée le 7 décembre 2006. Captures d’écran in-game et artworks, il y a de quoi nous révulser la pupille avec un total de 61 screenshots.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Deux nouveaux circuits pour MotorStorm Un des titres phares du line up de la PlayStation 3 continue régulièrement à se mettre à jour comme en témoigne ces deux tracés inédits. 8 | 17/01/2008, 16:13
MotorStorm : la mise à jour 3.1 dispo Sony vient de mettre en téléchargement sur le PlayStation Network une mise à jour pour MotorStorm. 6 | 12/12/2007, 18:27

MotorStorm 16 | 18/04/2007, 11:09
MotorStorm 30/03/2007, 10:54
Test MotorStorm 18 | 26/03/2007, 19:00


Derniers commentaires
Par benoitdu91 le Dimanche 10 Décembre 2006, 19:00

likeSmall
sa doit ètre monotone c'est toujours dans le méme environnement méme si il est très beau.

Répondre
-
voter voter

Par paul92 le Dimanche 10 Décembre 2006, 15:46

likeSmall
trop realiste

Répondre
-
voter voter

Par the_passenger le Vendredi 24 Novembre 2006, 17:49

likeSmall
Kamui: non, je crois qu'ils ont annoncé que le jeu se passe intégralement dans les rocheuses :? moi aussi je pense que ça va vite lassé, car à chaque fois que je vois une vidéo du jeu je me dis" je l'ai déjà vu cette vidéo"
Sinon c'est beau et ça a l'air fun, faut juste que les dev' pensent à varier les environnements :?


Répondre
-
voter voter

Par Alex_Kidd le Jeudi 23 Novembre 2006, 19:52

likeSmall
Perso je trouve ça sympa les rocheuses :roll:

Mais je pense que ya bien moyen de s'amuser vu la diversité des véhicules.


Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Jeudi 23 Novembre 2006, 19:37

likeSmall
Moi aussi j'ai peur que le titre ne soit pas assez varié. Tout le temps des montagnes rocheuses, ça doit gaver. Ou est donc le charme de la campagne ? :roll:

Répondre
-
voter voter

Par zoreil le Jeudi 23 Novembre 2006, 19:08

likeSmall
elles ne font pas envies
il va falloir trouver autre chose de plus attrayant


Répondre
-
voter voter

Par Kamui le Jeudi 23 Novembre 2006, 13:52

likeSmall
Y a d'autres courses que les rocheuses ?
On voit que ça depuis qu'on nous présente ce jeu. 8O


Répondre
-
voter voter

Par Laurent le Jeudi 23 Novembre 2006, 13:36

likeSmall
Mouais, pas convaincu
C'est pas si beau que ça (beaucoup de flou et de pixellisation sur les effets de fumée) et surtout ce sont que des images de replay ou fait à la freecam, qui souvent ajoute des effets pour les screenshots, donc je suis bien sceptique


Répondre