JeuxActuJeuxActu.com

MotorStorm : privé du online au Japon


MotorStorm : privé du online au Japon

Mauvaise nouvelle pour nos amis nippons, Sony annonce que leur version de MotorStorm, qui sortira le 7 décembre prochain, sera amputée de son mode online. Cependant pas de panique, cette option est maintenue pour les marchés américains et européens. On a évité le pire.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Deux nouveaux circuits pour MotorStorm Un des titres phares du line up de la PlayStation 3 continue régulièrement à se mettre à jour comme en témoigne ces deux tracés inédits. 8 | 17/01/2008, 16:13
MotorStorm : la mise à jour 3.1 dispo Sony vient de mettre en téléchargement sur le PlayStation Network une mise à jour pour MotorStorm. 6 | 12/12/2007, 18:27

MotorStorm 16 | 18/04/2007, 11:09
MotorStorm 30/03/2007, 10:54
Test MotorStorm 18 | 26/03/2007, 19:00


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Samedi 25 Novembre 2006, 21:03

likeSmall 634
pelon a écrit:... encore faut-il que j'ai le jeu... et la console.


Mais si mais si, tu es comme moi. Tu l'auras! :wink:


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Samedi 25 Novembre 2006, 14:38

likeSmall
Kamui a écrit:Donc bon ça sert juste à créer une polémique de plus sur la PS3.


Tout de suite les grands mots :D

Franchement, pour ma part j'en ai rien à secouer de savoir si je rencontrerais des Japonais en jouant en ligne sur MotorStorm... encore faut-il que j'ai le jeu... et la console.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Samedi 25 Novembre 2006, 9:29

likeSmall 634
Kamui a écrit:Oui bon ils auront un patch plus tard qui rajoutera ça.
Hein, le disque dur et le network c'est pas fait pour les chiens.
Donc bon ça sert juste à créer une polémique de plus sur la PS3.


Oui, sur ce coup là je suis d'accord, les patchs c'est pas fait pour les chiens!


Répondre
-
voter voter

Par Kamui le Samedi 25 Novembre 2006, 1:23

likeSmall
Oui bon ils auront un patch plus tard qui rajoutera ça.
Hein, le disque dur et le network c'est pas fait pour les chiens.
Donc bon ça sert juste à créer une polémique de plus sur la PS3.


Répondre
-
voter voter

Par Joanna_Dark le Samedi 25 Novembre 2006, 0:19

likeSmall
Bien fait pour eux,bwahahahaha! :evil:

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 24 Novembre 2006, 21:25

likeSmall 634
Ca commence bien...

Répondre
-
voter voter

Par tudumtudum le Vendredi 24 Novembre 2006, 18:06

likeSmall
Pourquoi ça ? En en sait un peu plus ou pas ?

Répondre