JeuxActuJeuxActu.com

MotorStorm : nouvelles images


MotorStorm : nouvelles images

Malgré un nombre important de jeux disponibles en même temps que la PlayStation 3, les titres exclusifs à la bécane de Sony se comptent sur les doigts d’une main. Assurément, c’est MotorStorm qui fait parti des softs les plus attendus au 23 mars 2007. Et ça, Sony l’a bien compris et n’hésite plus à dispatcher des nouvelles images du jeu de courses d’Evolution Studios.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Deux nouveaux circuits pour MotorStorm Un des titres phares du line up de la PlayStation 3 continue régulièrement à se mettre à jour comme en témoigne ces deux tracés inédits. 8 | 17/01/2008, 16:13
MotorStorm : la mise à jour 3.1 dispo Sony vient de mettre en téléchargement sur le PlayStation Network une mise à jour pour MotorStorm. 6 | 12/12/2007, 18:27

MotorStorm 16 | 18/04/2007, 11:09
MotorStorm 30/03/2007, 10:54
Test MotorStorm 18 | 26/03/2007, 19:00


Derniers commentaires
Par paul92 le Lundi 26 Février 2007, 18:30

likeSmall
MeRou a écrit:comment vous faite pour acheter en import ?

et ça vous dérange pas d'avoir le jeu dans une langue étrangère?


ebay
si un peu


Répondre
-
voter voter

Par MeRou le Lundi 26 Février 2007, 15:50

likeSmall
comment vous faite pour acheter en import ?

et ça vous dérange pas d'avoir le jeu dans une langue étrangère?


Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Lundi 19 Février 2007, 23:00

likeSmall 10
ridge racer ça craint, jvé prendre virtua tennis3 et rainbow six je pense et en avril peut être motorstorm :? , enfin j'ai encore 1mois pour me décider


et peut être acheter resistance en import jap, ça me reviendra moins cher :D


Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Lundi 19 Février 2007, 22:53

likeSmall
ridge racer 7 n 'est plutôt pas mal! quoique, je me le prendrai pas pour 60€...

motostorm est un jeu de première génération, alors autant attendre bien, mais pas époustouflant. comme certains des développeurs, il faudrai attendre les générations suivantes.

quel dommage de constater que peu de jeux sortant sur ps3 m 'intéresse... virtua fighter 5, genji 2, et ridge racer 7 à la rigueur, mais en mars, c 'est seulement kof eleven que je vais m 'acheter( et encore, s 'il n 'est pas encore repoussé... je ne veux pas porter la poisse!)


Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Lundi 19 Février 2007, 22:46

likeSmall 10
j'ai pas pu l'essayer(j'ai pas eu de pot le 11 novembre au salon où j'étais je suis tombé sur ridge racer) mais j'ai pu le voir tourner et il est bien beau mine de rien

Répondre
-
voter voter

Par ghedx le Lundi 19 Février 2007, 21:48

likeSmall
moi j'accroche pas trop a ce jeux :? je sais pas pourquoi mais ça me dit rien

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 19 Février 2007, 21:37

likeSmall 634
Kamui a écrit:J'y ai joué moi aussi, et je peux dire que je n'ai pas été déçu loin de là.
Une image prise sur le vif forcément c'est pas comme une vidéo.
Faut arrêter de faire les faux étonnés, et non, on ne cherche pas à vous tromper en permanence.


J'y ai joué, je me suis amusé le peu de temps que j'ai pu tester. Maintenant je maintiens ce que j'ai dit, ce n'est pas le "killer ap" qui me fera acheter une PS3 parce que même s'il est joli ce n'est pas non plus le soft le plus impressionnant!

Par contre on cherche à nous tromper en permanence, il n'y a qu'à voir les premières vidéos "faites avec le moteur du jeu" de l'E3 2005 (je parle de Sony parce qu'on est sur un topic Sony, mais Crosoft et Nintendo c'est pareil).
On nous promet toujours monts et merveilles et on est parfois déçus...

Alors oui, Motorstorm est joli mais il n'est pas transcendant, voila! :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Kamui le Lundi 19 Février 2007, 17:32

likeSmall
J'y ai joué moi aussi, et je peux dire que je n'ai pas été déçu loin de là.
Une image prise sur le vif forcément c'est pas comme une vidéo.
Faut arrêter de faire les faux étonnés, et non, on ne cherche pas à vous tromper en permanence.


Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Lundi 19 Février 2007, 15:13

likeSmall
Dégeulasse mais déjà vu et donc tout à fait possible! :?

Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Lundi 19 Février 2007, 14:26

likeSmall
ce serait dégueulasse... :lol: en tout cas, en 2007, je jouerai sur ps2. à part si je trouves un bon boulot...

Répondre