JeuxActuJeuxActu.com

MotorStorm mord la poussière


MotorStorm mord la poussière

MotorStorm est assurément une des plus grosses attractions exclusives à la PlayStation 3 aux côtés de Resistance. Les développeurs de la série WRC délaissent leur simulation de rallye pour nous offrir un maximum de sensations et de poussières avec ce jeu de courses mixant 4x4, trucks américains, quads, motocross et buggies. Pour se consoler de l’absence de l’affichage 1080p, Sony nous propose un nouveau florilège d’images des véhicules disponibles dans MotorStorm dont la sortie accompagnera celle de la PS3 en Europe.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Deux nouveaux circuits pour MotorStorm Un des titres phares du line up de la PlayStation 3 continue régulièrement à se mettre à jour comme en témoigne ces deux tracés inédits. 8 | 17/01/2008, 16:13
MotorStorm : la mise à jour 3.1 dispo Sony vient de mettre en téléchargement sur le PlayStation Network une mise à jour pour MotorStorm. 6 | 12/12/2007, 18:27

MotorStorm 16 | 18/04/2007, 11:09
MotorStorm 30/03/2007, 10:54
Test MotorStorm 18 | 26/03/2007, 19:00


Derniers commentaires
Par Baboule le Mardi 23 Janvier 2007, 10:13

likeSmall
C'était LE jeu qui m'avait mis la plus grosse claque, juste après Killzone, lors des trailers "temps-réel" de Sony en '05.

Bon bah voilà quoi... 8O
Un peu comme les lendemains de cuite où tu te réveilles à côté d'une fille qui ne ressemble plus du tout à la bombe qu'il te semblait avoir dragué la veille.

D'ailleurs...
La Blanche - Alcoolique
A voir avec modération.


Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Mardi 23 Janvier 2007, 8:00

likeSmall
C'est très beau mais faut voir la suite.

Répondre
-
voter voter

Par bicross le Lundi 22 Janvier 2007, 20:16

likeSmall
oui les graphisme sont très bien mais le jeux est très moyen. je voulais trop le tester ce jeux mais quand j'ai vu le "test" il ma fort déçut.

Répondre
-
voter voter

Par paul92 le Lundi 22 Janvier 2007, 20:07

likeSmall
les graphisme ont l'air pa mal

Répondre
-
voter voter

Par bicross le Lundi 22 Janvier 2007, 18:14

likeSmall
matt94 évite de répéter la même choses. (trop bien sa va déchire)
si non il est très beau niveau graphisme mais le jeux en t'en que telle c'est bof.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 22 Janvier 2007, 18:13

likeSmall 634
Ca a pas l'air d'une daube, mais à priori rien de bien transcendant tout ça... :?

en plus, ça vibre pas... Aïe! pas taper


Répondre
-
voter voter

Par matt94 le Lundi 22 Janvier 2007, 18:10

likeSmall
trop bien sa va déchirer

Répondre
-
voter voter

Par fasg le Lundi 22 Janvier 2007, 18:06

likeSmall
mouai... :?

Répondre