Midway accumule les galères. Après avoir affiché des résultats financiers décevants pour son troisième trimestre de son année fiscale 2008-2009, Midway pourrait bien voir son titre radié de la Bourse de New York. C'est la firme américaine elle-même qui l'affirme, après avoir reçu un avertissement du New York Stock Exchange pour ne pas avoir su maintenir la valeur de son titre au dessus d'1 dollar pendant 30 jours ; une condition sine qua non à laquelle nulle entreprise cotée à la Bourse de New York ne peut échapper. A l'heure actuelle, la valeur de l'action Midway est estimée à quelque 25 cents. La firme américaine s'est vu accorder un délai de six mois pour redresser la barre, période pendant laquelle elle continuera d'être cotée au New York Stock Exchange.
Midway
›
News
›
Midway Arcade Origins : une compil old-school pour Noël
Warner Bros. a annoncé qu'il allait réutiliser l'ancien catalogue de Midway dans une compilation de titres arcade de l'éditeur américain, histoire de ravir les joueurs rétro pour les Fêtes.
19/09/2012, 17:25
GC 09 > Midway Europe devient Tradewest
L'annonce vient de tomber, les filiales européennes de Midway Games n'existent plus. Elles viennent en effet de se faire racheter par Tradewest Games. Explications.
21/08/2009, 12:16
Midway n'a plus la cote
À découvrir également
Autres articles


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News