JeuxActuJeuxActu.com

Michael Jackson danse sur Xbox 360

Michael Jackson danse sur Xbox 360
Ubisoft a mis en ligne une nouvelle vidéo de Michael Jackson : The Experience extraite de la version Xbox 360, et qui permet de faire quelques pas sur Beat It, en attendant la sortie du jeu prévue pour le 14 avril prochain. Ceux qui souhaitent en savoir plus peuvent toujours visionner notre reportage consacrée à Michael Jackson : The Experience, réalisé en janvier dernier dans le froid polaire de Montréal. Enfin, n'oublions pas que le jeu est également attendu sur PS3.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Michael Jackson The Experience : un trailer lifestyle sur iPad et iPhone Ubisoft nous fait savoir que Michael Jackson : The Experience est disponible sur iPhone et iPad et nous propose une vidéo pour l'occasion. Outre des images de gameplay, on peut voir aussi des gens en train de danser. 09/08/2012, 11:06
Astuces Michael Jackson : The Experience Apprenez à danser comme le Roi de la Pop pour récolter tous les succès et trophées du jeu. Besoin d'un coup de main? Découvrez aussi toutes les astuces. 02/03/2012, 12:00


Derniers commentaires
Par samishii le Jeudi 24 Mars 2011, 17:36

likeSmall
Je n'étais pas fan de Michael Jackson et j'aime pas du tous les jeux Casuals donc sans moi ...

Répondre
-
voter voter

Par darecc le Mercredi 23 Mars 2011, 9:40

likeSmall
il y en a marre de lui

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mercredi 23 Mars 2011, 9:40

likeSmall
mouais ...

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mercredi 23 Mars 2011, 7:19

likeSmall
euh....c'est quoi cette vidéo de naze.... :x

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mercredi 23 Mars 2011, 1:45

likeSmall
Himura a écrit:Ca va s evendre comme des petits pains !


+1 mais moi, je passe !!!!


Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Mardi 22 Mars 2011, 21:39

likeSmall
Ah le solo de guitare de beat it merci van halen

Répondre
-
voter voter

Par Himura le Mardi 22 Mars 2011, 21:35

likeSmall 1
Ca va s evendre comme des petits pains !

Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Mardi 22 Mars 2011, 20:44

likeSmall 22
Un peut de Respect pour les Morts... faut arreter de gagner de l'argent et de profiter sur des personne passer a lu-dela.... R.I.P.

Répondre
-
voter voter

Par alexis62750 le Mardi 22 Mars 2011, 18:28

likeSmall
les seul jeux capable d'utilisé la detection de mouvement les party games et jeux de danse vive le pro gaming

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 22 Mars 2011, 17:25

likeSmall 10
Pendant 30 second nous avons vus une scène ? je comprend pas l'intérer de la video.

Répondre