JeuxActuJeuxActu.com

MGS 4 nécessitera une installation

MGS 4 nécessitera une installation

Environ 4,6 Go, voilà l'espace que les joueurs devront libérer sur le disque dur de la PlayStation 3 le 12 juin prochain, pour espérer découvrir les dernières aventures de Solid Snake dans Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots, sans perdre de temps. En effet, à l'instar de Devil May Cry 4 ou bien encore Haze, le blockbuster de Konami et Kojima Productions nécessitera une installation dont la durée n'a pas été précisée. Le site MGN est même parvenu à prendre une photographie du boîtier du jeu, qui indique clairement la marche à suivre.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Plus : voici les jeux du mois de février et il y a du très lourd Vous connaissez la musique : chaque mois, Sony dévoile quels jeux les abonnés du PlayStation Plus pourront profiter gratuitement. Et pour février, quelques perles sont au programme... 13 | 30/01/2019, 18:06
Metal Gear Solid : toutes ces raisons qui en font un objet de culte [Dossier] La sortie de Metal Gear Solid 5 est l'occasion de revenir sur une série culte mais qui demeure difficile d'accès. Enigmatique et pleine de mystère, Metal Gear est aussi l'oeuvre de Kojima, un concepteur de génie, un peu mégalo. 11 | 06/09/2015, 18:02


Derniers commentaires
Par bertbzh le Lundi 26 Mai 2008, 8:13

likeSmall
Il va falloir que je fasse de la place sur DD, ca va être dure. il va falloir ue je pense à le changer

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Dimanche 25 Mai 2008, 23:53

likeSmall
en meme tps on est pas obligé d'installer le jeu !

Répondre
-
voter voter

Par Linshan le Dimanche 25 Mai 2008, 1:20

likeSmall
snake3838 a écrit:J'espère qu'il utilisera pas 5 Go car là j'ai pu de place XD


4,6Go, c'est écrit dans l'article.... :roll:


Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Dimanche 25 Mai 2008, 0:16

likeSmall 10
720p???? je croyais qu'il était en 1080p celui là :(

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 24 Mai 2008, 21:05

likeSmall 1
J'espère qu'il utilisera pas 5 Go car là j'ai pu de place XD

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 24 Mai 2008, 11:22

likeSmall
BenDeVil a écrit:Il faut remplacer le DD par un de 250Go directement


t'as raison comme ça ta console coûte 100€ de plus à l'achat
désolé mais c'est du foutage de g****e le DD était prévu pour les démo, musique, etc... :?


Répondre
-
voter voter

Par gadow le Samedi 24 Mai 2008, 11:17

likeSmall
C'est pour ce genre de jeux que je regrette de ne pas avoir la play 3.........



Mais peut pas toute les avoir non plus faut etre raisonnable............


Répondre
-
voter voter

Par koued le Vendredi 23 Mai 2008, 20:09

likeSmall
rien de bien étonnant, c'était prévisible

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Vendredi 23 Mai 2008, 19:11

likeSmall
Ça fait quelques jours qu'on a eu cette information.

Pour MGS ça m'embête pas trop :D. Et puis 4.6Go sur les 50Go ça va encore :D.

Sinon sur la photo il n'est pas indiqué l'espace nécessaire pour l'installation comme pour tous les jeux PS3, l'espace nécessaire n'est pas indiqué sur le boitier.


Répondre
-
voter voter

Par guillaumeXB360 le Vendredi 23 Mai 2008, 18:56

likeSmall
elliwood59 a écrit:En meme temps cette fois on peut l'excuser étant donné que le BR est plein a craquer 8O


je ne crois que ce soit pour un problème de place mais plutôt pour le fait que le blue ray a une vitesse de lecture plus lente que le dvd je crois :?:


Répondre