JeuxActuJeuxActu.com

Metro Last Light : le multi a été abandonné du développement

Metro Last Light : le multi a été abandonné du développement

Alors qu'il était question d'un mode multijoueur pour le prochain Metro Last Light, on apprend que les développeurs ont pris la décision de l'abandonner et se focaliser sur la campagne solo. THQ a carrément posté l'annonce sur le site officiel du jeu, avec en prime une session de questions/réponses pour couper court aux rumeurs et être le plus transparent possible avec la communauté. La question d'un prochain DLC pour intégrer le mode multijoueur a été même posée mais il semblerait que les développeurs soient entièrement repositionnés pour faire de la campagne solo le fer de lance de cette suite de Metro 2033.

 

Metro : Last Light



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Metro : l'auteur des romans évoque l'avenir de la licence Dmitry Glukhovsky a expliqué qu'il n'écrirait pas de nouveau roman après Metro 2035, mais que les fans de la série pouvaient se rassurer car les aventures d'Artyom continueraient probablement à travers d'autres médias. 2 | 13/12/2016, 11:32
4A Games (série Metro) tease son prochain projet Le studio ukrainien 4A Games, à l'origine des excellents Metro 2033 et Metro Last Light, vient de teaser son tout nouveau projet via deux images postées sur Twitter depuis leurs nouveaux locaux situés à Malte. 1 | 16/09/2016, 15:11


Derniers commentaires
Par OldKarma le Samedi 8 Juin 2013, 23:26
Photo complétement hors sujet, elle provient du jeu Inversion, et sinon " Multijoueur " ne veux pas forcément dire

Répondre
-
voter voter

Par spartan57290 le Mercredi 15 Mai 2013, 12:28
tant mieux mais c'est vrai qu'un mode survie aurait été cool ;)

Répondre
-
voter voter

Par linconnu le Jeudi 25 Octobre 2012, 0:12
Moi je trouve que c'est pas non-plus une bonne chose... Parce que apres le mode solo
il reste quoi a joue appart le mode histoire :-s je pense que un mode survie face au
mutan serai tres bon pour le jeu(deja qu'il et super)avec possibilite de joue jusqa
5 ou six joueur max ce qui donnerai un pti coté entrainan une equipe face au hord
de mutan... Ce n'est qu'une hypothese...


Répondre
-
voter voter

Par Le_mérou le Mercredi 17 Octobre 2012, 20:35
Ca ne ressemble pas à Metro Last Light cette photo, c'est quoi cette résolution pourrie et ces effets sf kitch dans le ciel et la boule d'énergie ???

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Lundi 15 Octobre 2012, 19:08
Magnifique ! Faut arrêter de mettre le multi sur des jeux exclusivement solo !bonne décision !

Répondre
-
voter voter

Par Le_Viking92 le Lundi 15 Octobre 2012, 16:38

likeSmall
Ca c'est une bonne nouvelle, c'est un jeu qui tire son succes du solo, aucun interet pour le multi !

Répondre
-
voter voter

Par kev3100 le Lundi 15 Octobre 2012, 15:08

likeSmall 1
Oui très bonne nouvelle !!!

ça promet un jeu vraiment abouti et pas un demi-jeu accès multijoueur :)


Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Lundi 15 Octobre 2012, 14:16

likeSmall 10
Tant mieux , c'est une bonne nouvelle ! Vivement sa sortie !

Répondre