Le retour aux affaires de Marvel Vs Capcom 2 se précise de plus en plus, avec la mise en ligne d'un site teaser qui permet aux inconditionnels du jeu de baston de Capcom de croire au miracle. En effet, l'éditeur nippon vient d'ouvrir une page sur laquelle figure un compte à rebours : dans 6 jours et un peu plus de 13 heures, on devrait en savoir beaucoup plus sur l'arrivée éventuelle de Marvel Vs Capcom 2 sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network. A moins que Capcom ne réserve une surprise d'un tout autre genre.
Marvel VS. Capcom 2 : New Age of Heroes
›
News
›
Marvel VS. Capcom 2 : bientôt un remaster ? Capcom, Marvel et Disney ont entamé des discussions
Avec le succès du Marvel Cinematic Universe depuis maintenant près de 10 ans, certains aimeraient faire revenir Marvel VS. Capcom 2 et ce titre en particulier. On vous explique pourquoi.
1 |
22/09/2021, 12:11
Marvel Vs. Capcom : les jeux retirés des listes du PSN et du XBLA
Sans donner plus d'explications, Capcom a annoncé que deux épisodes de Marvel Vs. Capcom allaient quitter les plateformes de téléchargement que sont le PSN et le XBLA. Des soldes sont en cours.
1 |
16/12/2013, 15:01
Marvel VS. Capcom 2 : un site teaser
À découvrir également
Autres articles




Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News