JeuxActuJeuxActu.com

LittleBigPlanet se déguise en Sonic

LittleBigPlanet se déguise en Sonic

Plus ou moins abreuvé par les niveaux construits par les joueurs, LittleBigPlanet ne manque pas non plus de costumes disponibles. Néanmoins, Media Molecule et SEGA ont décidé d'unir leurs forces pour créer une gamme complète de skins Sonic très seyants. Votre Sackboy pourra donc revêtir l'apparence du hérisson bleu, de Tails, de Robotnik, de Knuckles et enfin celle de Sonic-Garou. En espérant que cette dernière ne ralentisse pas horriblement votre personnage à l'image de Sonic Unleashed. Le pack est prévu lors de la prochaine mise à jour du PlayStation Network.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

LittleBigPlanet : comment Sony a voulu en faire son Mario On profite de la sortie de LittleBigPlanet 3 sur PS4 et PS3 pour faire une rétrospective de la licence de Sony et comprendre comment la firme japonaise a voulu en faire son Mario... 9 | 27/11/2014, 10:12
gamescom 2013 : LittleBigPlanet Hub fait passer la série au free-to-play ! Little Big Planet, la série de jeu de plateformes à customiser à l'envi de Media Molecule, assume son statut d'institution et Sony la fait même entrer dans le monde du free-to-play avec Little Big Planet Hub. 20/08/2013, 20:51


Derniers commentaires
Par Krilin le Mardi 23 Mars 2010, 17:22

likeSmall
Si on peut débloquer les costumes c cool... sinon... bah tanpis.
:krilin:


Répondre
-
voter voter

Par AlexKidd69 le Mardi 23 Mars 2010, 13:20

likeSmall
bah perso j'aime pas je suis deg que sonic se prostitue comme ça :?

Répondre
-
voter voter

Par samishii le Mardi 23 Mars 2010, 12:13

likeSmall
Haha ! excellent !!

Répondre
-
voter voter

Par syl629 le Mardi 23 Mars 2010, 8:28

likeSmall
C'est sympa,est en espérant avoir une suite du premier

Répondre
-
voter voter

Par christo62 le Lundi 22 Mars 2010, 20:54

likeSmall
xD Pas mal C'est super sympa

Répondre
-
voter voter

Par fox842 le Lundi 22 Mars 2010, 19:39

likeSmall
E ! NORME ! pfouah ça tue ! mais bon..à combien cela va se vendre :/

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Lundi 22 Mars 2010, 19:21
Je suis content mais bon c'est chère 6euros...

Ils auraient les mettrent gratuit car c'est juste des costumes ou bien à 2 euros pas plus.

Sinon je suis content que sonic est en sackboy Littlebigplanet the best game for PS3 !


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Lundi 22 Mars 2010, 19:04

likeSmall 532
Trop marrant.. Ah la la ce Sackboy, il nous étonnera toujours :D

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Lundi 22 Mars 2010, 18:01

likeSmall 2
vraiment terrible le déguisement

Répondre
-
voter voter

Par Mathis7108 le Lundi 22 Mars 2010, 17:41

likeSmall
J'ai déjà vu la vidéo sur GT et je trouve que c'est sympa.

Répondre