JeuxActuJeuxActu.com

Legendary : des images plein la boîte

Legendary : des images plein la boîte

Legendary se présente de nouveau à travers une nouvelle poignée de screenshots. Pour les néophytes, il s'agira d'un FPS où le joueur devra affronter toutes sortes de créatures qui se sont enfuies de la boîte de Pandore, à l'intérieur de laquelle elles étaient supposées être enfermées à tout jamais. C'était sans compter sur la maladresse de Charles Deckard, voleur d'oeuvres d'art à ses heures perdues, qui va devoir réparer lui-même son erreur en appuyant sur un arsenal que les développeurs promettent particulièrement fourni. La sortie de Legendary est toujours attendue pour la fin du mois en Europe.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Legendary Même en délaissant la Seconde Guerre Mondiale, Spark Unlimited continue à réaliser du FPS médiocre. 10 | 21/11/2008, 19:34
Quelques images de Legendary C'est aujourd'hui que sort Legendary en Europe, alors pour fêter ça, voici quelques images du jeu. 3 | 31/10/2008, 10:09

Des images pour Legendary 6 | 11/08/2008, 13:04
Trailer #2 Legendary 01/08/2008, 19:10
Trailer #1 Legendary 01/08/2008, 18:58


Derniers commentaires
Par snake3838 le Mercredi 8 Octobre 2008, 18:54

likeSmall 1
En + des créatures mythique ça c'est un plus je trouve ^^

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Mercredi 8 Octobre 2008, 18:41

likeSmall
en tout cas le fait de devoir tué des créature au lieu des hommes, ca change un peu...

Répondre
-
voter voter

Par Indiana33 le Mercredi 8 Octobre 2008, 16:00

likeSmall
J'attends une petite démo avant de m'emballer !

Répondre
-
voter voter

Par bipbrother le Mercredi 8 Octobre 2008, 14:41

likeSmall
Ceci dit celui là ça n'est pas parti pour être un must, enfin on verra bien le verdict.

Essayes Biochock ou Stalker, ce sont des jeux au frontière du genre.


Répondre
-
voter voter

Par Til le Mercredi 8 Octobre 2008, 13:57

likeSmall
Vraiment dommage que je n'arrive pas à accrocher les FPS :?

Répondre