JeuxActuJeuxActu.com

Le plus beau jeu au monde


Le plus beau jeu au monde

Après Project Gotham Racing 3, voici de nouvelles images d’un des jeux phare du lancement de la Xbox 360 : Kameo. Si nous vous donnerons bientôt notre verdict sur les qualités intrinsèques du jeu, on peut d’ores et déjà affirmer qu’il est, sans aucun doute, le plus réussi graphiquement du line up de la console de Microsoft. Pour vous prouver que le titre de cet article est loin d’être exagéré, voici des images du jeu prises par nos soins. Quant à ceux qui doutaient encore de la puissance de la console, nous les invitons à regarder les images des batailles gigantesques que vous allez traverser.





Rodolphe Donain

le lundi 21 novembre 2005
18:24




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Kameo : du contenu à télécharger Microsoft relance Kameo au goût du jour en proposant du contenu téléchargeable via le Xbox Live. Avis aux intéressés ! 3 | 19/09/2006, 13:34
Kameo : Elements of Power - Débloquer tous les Bonus : Réalisez les scores suivants dans le niveau requis pour débloquer ... 12 | 02/12/2005, 13:06

Test Kameo : Elements of Power 7 | 01/12/2005, 19:30
Kameo sur la toile 6 | 02/11/2005, 11:31
Kameo en musiques 10/10/2005, 13:29
X05 : Kameo en images 3 | 04/10/2005, 21:01


Derniers commentaires
Par tio04 le Mercredi 30 Novembre 2005, 2:21

likeSmall
Superbe même si çà reste un peu en dessous d'un zelda

Répondre
-
voter voter

Par diedre le Mardi 22 Novembre 2005, 11:47

likeSmall
:) pas de doute celui là je le prends dés qu'il sort.

Kaméo parce que je le veux bien :D


Répondre
-
voter voter

Par ayouyoub le Lundi 21 Novembre 2005, 20:42

likeSmall
:o le plus beau jeu du monde!!!...........bah pour l'instant
je suis sûr qu'il y aura des jeux bien plus beaux durant les mois prochains


Répondre
-
voter voter

Par tudumtudum le Lundi 21 Novembre 2005, 20:09

likeSmall
vivement le test !

Répondre
-
voter voter

Par Galcian le Lundi 21 Novembre 2005, 19:53

likeSmall
Pour 4-5 années de dev , je trouve assez minable que le jeu ce finisse en moins de 10h .

Répondre
-
voter voter

Par Maxime le Lundi 21 Novembre 2005, 19:35

likeSmall 19
Ca dépend desquels car ils ne sont pas tous comme Kameo et PGR 3, bien au contraire...

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Lundi 21 Novembre 2005, 19:29

likeSmall
je sens que les jeux 360 font faire mal.

dommage pour ceux qui ne lont pas réservé


Répondre