JeuxActuJeuxActu.com

Kameo sur la toile


Kameo sur la toile
Fidèle comme un soldat à son roi, Kameo : Elements of Power sera bel et bien présent pour la sortie de la Xbox 360 un peu partout dans le monde, contrairement à d'autres titres qui préfèrent prendre leur temps. Pour le féliciter de son allégeance, Rareware vient de lui offrir un site officiel, un peu chiche mais qui peut être intéressant. La sortie de Kameo : Elements of Power est prévue pour le 2 décembre 2005 en Europe.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Kameo : du contenu à télécharger Microsoft relance Kameo au goût du jour en proposant du contenu téléchargeable via le Xbox Live. Avis aux intéressés ! 3 | 19/09/2006, 13:34
Kameo : Elements of Power - Débloquer tous les Bonus : Réalisez les scores suivants dans le niveau requis pour débloquer ... 12 | 02/12/2005, 13:06

Test Kameo : Elements of Power 7 | 01/12/2005, 19:30
Le plus beau jeu au monde 8 | 21/11/2005, 18:24
Kameo en musiques 10/10/2005, 13:29
X05 : Kameo en images 3 | 04/10/2005, 21:01


Derniers commentaires
Par aXe le Mercredi 2 Novembre 2005, 19:18

likeSmall
Je crois qu'il y a bel et bien un mode live mais apres c'est pour le multi que j'suis pas sur :D

Répondre
-
voter voter

Par pelon le Mercredi 2 Novembre 2005, 14:15

likeSmall
Si je ne dis pas de conneries, le jeu proposera un mode coopératif en écran splitté jouable à 2. Maintenant je ne suis pas certains qu'il y ait une compatibilité Xbox Live pour le multi.

Répondre
-
voter voter

Par Lightning le Mercredi 2 Novembre 2005, 13:59

likeSmall
Y'aura-t-il un mode multijoueur sur ce jeu?
Car il me semblait avoir entendu dire que Microsoft souhaitait de la part des développeurs de jeux sur X360 de faire de tous les jeux qu'ils soient jouables à plusieurs (sur la console ou sur le live). Et pour l'instant j'ai pas l'impression que cela a évolué plus que sur la génération actuelle.


Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mercredi 2 Novembre 2005, 12:34

likeSmall
non, on en est loin.

tu incarne un personnage qui le pouvoir de se transformer en plusieurs bestiole, et on doit tuer une orde de méchant


Répondre
-
voter voter

Par Lightning le Mercredi 2 Novembre 2005, 12:02

likeSmall
C'est un jeu du genre Jak and Daxter ça non?

Répondre