JeuxActuJeuxActu.com

Le plein d'images pour Folks Souls


Le plein d'images pour Folks Souls
Avant l'arrivée de la démo prévue pour le mois prochain sur le PlayStation Store, Sony Computer Entertainment a présenté à la presse présente à son événement de San Diego, le Sony Gamer's Day, une nouvelle version jouable. Action-RPG teinté d'ambiance heroic fantasy, Folks Souls : Forgotten Legend n'est autre que le second jeu signé Game Republic (Genji, Genji 2) pour la PlayStation 3. Le résultat s'annonce bien plus convaincant que Genji 2 et nos premiers contacts avec le jeu lors du dernier Tokyo Game Show avait donné naissance à une preview assez enthousiasmante. En attendant la sortie prévue pour 2007 au Japon, voici quelques screens supplémentaires.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Folklore Liste des costumes et Folks à débloquer. 24/01/2008, 20:31
Folklore Pour leur deuxième titre dans l’ère haute définition, les gars de Game Republic ne sont toujours pas parvenus à trouver la bonne formule. 21/11/2007, 18:35

Test Folklore 16 | 05/11/2007, 20:01
Folklore 31/08/2007, 18:41
Folklore : une nouvelle vidéo 12 | 31/08/2007, 18:23
Folklore 28/08/2007, 15:05


Derniers commentaires
Par artifice le Vendredi 18 Mai 2007, 22:26

likeSmall
Domino a écrit:
artifice a écrit:Le jeu n'avait pas été renomer Folklore ?


Ahahahahhaa ! Mawahahahhahahaha !


Pardon, je pouvais pas rester là sans rien dire... euh rire :D


Mwahahahahahahaha..hm pardon.


Répondre
-
voter voter

Par Domino le Vendredi 18 Mai 2007, 13:11

likeSmall
artifice a écrit:Le jeu n'avait pas été renomer Folklore ?


Ahahahahhaa ! Mawahahahhahahaha !


Pardon, je pouvais pas rester là sans rien dire... euh rire :D


Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Vendredi 18 Mai 2007, 8:49

likeSmall
Un autre jeu original exclusif à la PS3! Surprenant!
Finalement peut être qu'elle arrivera a s'imposer.


Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Jeudi 17 Mai 2007, 21:50

likeSmall
redmannumber03 a écrit:En espérant qu'il sera mieux que le nullissime Genji 2 :D


je l 'ai bien aimé moi. :)

t 'es sûr artifice? parce que sur la jaquette.... 8O


Répondre
-
voter voter

Par artifice le Jeudi 17 Mai 2007, 21:33

likeSmall
Le jeu n'avait pas été renomer Folklore ?

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Jeudi 17 Mai 2007, 16:25

likeSmall
En espérant qu'il sera mieux que le nullissime Genji 2 :D

Répondre