JeuxActuJeuxActu.com

Le juste prix sur Mobile


Le juste prix sur Mobile

FremantleMedia Licensing Worldwide (FLW), la division licence de FremantleMedia, l’un des plus grands créateurs et producteurs mondiaux de marques de programme, et spécialiste du contenu mobile, Player X, a annoncé un accord de licence qui verra une panoplie de jeux télévisés classiques de FremantleMedia se déployer en France sur les portails Vodafone Live, Orange World, Gallery et Audiotel.

FLW a accordé à Player X les droits mondiaux (sauf les USA) de créer et de produire des jeux originaux sur mobile, basés sur certains des jeux télés les plus appréciés du monde, dont Le Juste Prix, Une Famille en Or, Blockbusters, Sale of The Century et Strike It Lucky.

Le lancement du jeu Le Juste Prix sur téléphone portable s'est effectué en décembre avec SFR/PIXTEL et s'effectuera en janvier avec Orange. Le lancement du jeu Une Famille en or sur téléphone portable s'effectuera en janvier avec SFR/PIXTEL et en février avec Orange.

Les jeux reproduiront fidèlement les formules des émissions et permettront aux candidats de jouer selon les règles initiales du jeu. Selon les termes de l’accord, Player X s’est également vu accorder les droits de développer et de créer des sonneries musicales, papiers peints et économiseurs d’écran.





Thierry Cuirot

le jeudi 15 décembre 2005
10:54




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.