JeuxActuJeuxActu.com

La série SWAT s'attaque à la PSP


La série SWAT s'attaque à la PSP

La série S.W.A.T. est une habituée de la ludothèque PC et pourtant après plusieurs opus à succès Vivendi Universal Games décide de s’acoquiner avec la PlayStation Portable le temps d’un épisode. Baptisé SWAT : Target Liberty, le titre se jouera en vue aérienne. Fini donc le mode FPS ! De ce fait, le jeu veut gagner en immersion en reprenant un peu l’idée des premiers Rainbow Six sans pour autant tomber dans l’extrême en paramétrant au préalable les déplacements de ses coéquipiers sur une carte en 2D plutôt moche. Cela ne veut pas dire que SWAT : Target Liberty fera dans l’arcade au contraire. Le jeu gardera le principe même de la série, c’est-à-dire neutraliser un maximum de terroristes en évitant les pertes civiles et alliées. La sortie du jeu est annoncée pour cette fin d’année.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

SWAT : Target Liberty découvrez les nouvelles astuces de SWAT : Target Liberty, le jeu tactique sorti sur PSP 25/03/2011, 09:45
Test SWAT : Target Liberty Malheureusement pour SWAT : Target Liberty, ce passage au format portable lui a fait perdre bien plus que quelques polygones. 4 | 26/10/2007, 18:21


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Lundi 23 Avril 2007, 13:04

likeSmall 634
pelon a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Heu, dites... je suis d'accord avec vous, les FPS sur PSP c'est la merde à jouer. Mais là on parle d'un jeu en vue aérienne, pas en FPS :wink:


Je l'ai toujours dit, les gens ne lisent plus ! Ne parlent plus ! Ne réagissent plus ! Ne débattent plus ! Réagissez ! Votez Ikea !


Mdr!! ah la la, les bienfaits de la pub... :lol:


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Lundi 23 Avril 2007, 12:44

likeSmall
Toll_Khyenn a écrit:Heu, dites... je suis d'accord avec vous, les FPS sur PSP c'est la merde à jouer. Mais là on parle d'un jeu en vue aérienne, pas en FPS :wink:


Je l'ai toujours dit, les gens ne lisent plus ! Ne parlent plus ! Ne réagissent plus ! Ne débattent plus ! Réagissez ! Votez Ikea !


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 23 Avril 2007, 9:45

likeSmall 634
Heu, dites... je suis d'accord avec vous, les FPS sur PSP c'est la merde à jouer. Mais là on parle d'un jeu en vue aérienne, pas en FPS :wink:

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Lundi 23 Avril 2007, 9:26

likeSmall
C'est vrai que sur psp le fps c'est pas trés jouable,j'ai jouer à coded arms sur psp et c'est vrai que par moment c'était prise de tete :wink:

Répondre
-
voter voter

Par hassantal le Dimanche 22 Avril 2007, 12:05

likeSmall
Trop bien ! Encore une FPS injouable sur PSP !! Pour que les FPS soient vraiment jouables sur cette console, sony aurait dû penser a mettre un second stick !

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Samedi 21 Avril 2007, 1:16

likeSmall
Pas grave y'a d'autres bons jeux qui arrivent et surtout MGS donc on se passera sans problème de celui là...

Répondre
-
voter voter

Par allstargamer le Vendredi 20 Avril 2007, 18:58
En effet, les fps pour la PSP, c'est pas le top :?

Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Vendredi 20 Avril 2007, 17:45

likeSmall 10
j'adore la série sur pc, sur psp ça semble pas trop adapté mais pourquoi pas, si ils sortent un épisode pc après je veux bien 8)

Répondre